Damien09 Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Bonjour à tous, La nouvelle version de MétéoNews-fr est en ligne depuis Dimanche dernier, avec un nouveau design et quelques parties du site un peu plus étoffées, comme par exemple la partie cyclone. Depuis quelque temps le forum MétéoNews-fr a également changé de peau. Je vous donne donc les adresses, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site : http://www.meteonews-fr.com Le forum : http://www.forums-meteonews.com J'attend avec impatience vos réactions. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lizé Posté(e) 22 septembre 2005 Meylan Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Page d'accueil FABULEUSE et PROMETTEUSE. J'en salive... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Très beau site franchement. L'actualité cyclonique vous a donc laissé le temps de faire tout ça ? Chapeau... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 septembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 septembre 2005 J'aime beaucoup également la nouvelle présentation: Trés lisible tout en étant convivial. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Merci à vous trois pour vos compliments, ça me fait très plaisir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des nouveautées sont à venir prochainement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 tous les jours je vais voir meteonews et je trouve le site superbe mais c'est quand les nouveaux changements? merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Ben la les prévisions saisonnières vont bientôt être remise à jour et certainement de nouvelles rubriques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 septembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Bravo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La page d'acceuil est carrément chouette ! Juste un petit avis perso : je trouve que si la police des sous-rubriques dans le menu à gauche etait un poil supéreur ça serait encore mieux au niveau de la lisibilité Sinon couleurs présentation contenu exelents /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Je viens de changer la poilice, je l'ai mise en gras. C'est mieux ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt51 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Alors là chapeau! Super la nouvelle version, moderne, super lisible, franchement Bravo! Félicitation au(x) Designer(s). Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Merci Matt pour le compliment A noter que les prévisions saisonnières ont été mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour à tous, Petite nouveautée sur le site MétéoNews-fr, en effet vous pouvez désormais consulter l'Actualité Météo à l'aide d'un calendrier, avec également une fonction recherche. Des fils RSS sont également disponible afin que vous suiviez l'actualité météo régulièrement. Possibilité aussi de mettre ces news sur votre site à l'aide d'un simple script. En espérant que cela vous plaise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bentôt. http://www.meteonews-fr.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés