pnsm Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, J'ai un bulletin d'inscription pour participer au FORUM de Météorologie qui se déroulera en semaine 45 à Toulouse. Ne pouvant me rendre à cette période à Toulouse , je peux vous l'envoyer par courrier . Communiquer moi votre adresse postale Email : pascal.catte@voila.fr Bon Forum Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Ah faut s'inscrire.Verrais,si je peux eventuellement y aller le week end,j'essaierais mais ca va être chaud. Mais je pense que c'est un evenement à ne pas rater Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lizé Posté(e) 16 septembre 2005 Meylan Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Qui organise ce forum ? Quels st les thèmes prévus ? Quelles dates précises ? Quel coût ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_p Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 C'est le bordel ce forum, il y a deux fois le même sujet ... http://www.smf.asso.fr/fim_gp.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Lors de ce FORUM il y a un POLE GRAND PUBLIC et un pole professionnel La préinscription est pour le pole professionnel qui aura lieu du 14 au 16 octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour. Je rappelle qu'en tant que membre associé à la SMF, des administrateurs d'Infoclimat participeront au pôle professionnel de ce forum, et bien sûr aussi au pôle grand public. Un sujet a été ouvert sur le forum "rencontres météo". Nous serions évidemment très heureux de pouvoir rencontrer à cette occasion certains habitués de nos forums. Je conseille fortement aux personnes souhaitant s'y rendre plusieurs jours de réserver dès maintenant l'hôtel, certains commencent déjà à afficher complet ! Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés