victor Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Regardez cette étonnante vidéo trouvez sur le site Stormtrack ( site excellent!) qui montre deux tubas qui se rejoignent! http://www.stormstock.com/SSRARE%7e1.ASF copier et le lien et le coller dans la barre d'adresse pour lire la vidéo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 En effet vraiment impressionnant cette vidéo ! J'avais jamais vu sa encore ! Ils sont aspirés tout les deux. Comme ils disent : Oh my god Lol Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Vraiment bizarre ! ca doit être trés rare un tel phénomène! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 oui très rare je pense. D'ailleurs le site qui publie cette vidéo est vraiment une référence, (surtout les vidéos d'éclairs et de tornades. Les éclairs "spider" sont d'une longueur et d'une durée hors du commun! EDIT: Et même un spider qui se termine en coup de foudre (ce qui doit aussi être rare! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Jamais vu un truc pareil ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est vraiment impréssionant ! Mais je me pause une question : comment est-ce possibe ? On sait que dans une tornade, il y a les courants ascendant à l'éxterieur, et les courants descendants à l'intérieur du Vortex. La les deux tuba ce rejoigne, les courants ascendant s'aspirent entre eux , et les courants descendants doivent se repousser les uns les autres, ça semble théoriquement correcte la rencontre des deux Tuba ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un peut trouver une réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, je suis rester bouche bée en la voyant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Bizare ces deux tubas qui se rejoignent. J'aimerais bien connaitre le mécanisme qui permet ceci. Mais est-ce que quelqu'un dans le monde le sait ? Les vortex orageux nous réserves encore bien des surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 De telles éclairs (spider) j'en ai eu une fois cette été le 28 juillet:/index.php?showtopic=10439'>lien vidéo (forum) C'est vrai que ce type d'éclair est très impressionnant. mais il en manque une vidéo, je vous la présenterai sur ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés