Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de montagne.


Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

La montagne, ca vous gagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma préféré est celle-ci.

224561633.jpg

On dirait un désert de sable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

On dirait un désert de sable.

ouai presque mais c'est bien de la neige ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngCiao.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On dirait un désert de sable.

ouai presque mais c'est bien de la neige ! default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ciao.

Moi aussi j'aurais cru etre dans un desert default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Si non pour moi aussi c'est ma prefere avec la 2eme dont il serait bien quelle soit plus grande tout comme d'autre.

williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Coucou,

Voila j'ai rajouté quelques photos et j'ai agrandi celles qui étaient petites.

je rapelle l'adresse de mon

skyblog My Webpage

Salut ++ default_wub.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Modérateur: Merci de relir vos messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit blog ton premier 3000 ne serait pas le Pain de sucre (3200) dans le Queyras?

Sinon le Monte Viso est une montagne vraiment impressionnante pour l'avoir vu de près, les pentes sont trés rudes un sommet trés technique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

Sympa ce petit blog ton premier 3000 ne serait pas le Pain de sucre (3200) dans le Queyras?

Sinon le Monte Viso est une montagne vraiment impressionnante pour l'avoir vu de près, les pentes sont trés rudes un sommet trés technique.

Je ne me souviens pas enfin il possible car il me semble que l'accés à ce sommet est assez facile même pour les petits (7-8 ans).Sinon c'est vrai que le mont-viso est tres impressionnant surtout en hiver!@++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...