adrien Posté(e) 11 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, voila j'aimerai vous montrer mon skyblog. My Webpage Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous voulez lacher des commentaires . ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 septembre 2005 La montagne, ca vous gagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma préféré est celle-ci. On dirait un désert de sable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 11 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, On dirait un désert de sable. ouai presque mais c'est bien de la neige ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, On dirait un désert de sable. ouai presque mais c'est bien de la neige ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ciao. Moi aussi j'aurais cru etre dans un desert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Si non pour moi aussi c'est ma prefere avec la 2eme dont il serait bien quelle soit plus grande tout comme d'autre. williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 14 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Coucou, Voila j'ai rajouté quelques photos et j'ai agrandi celles qui étaient petites. je rapelle l'adresse de mon skyblog My Webpage Salut ++ /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Modérateur: Merci de relir vos messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 14 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Désoler ! Bon travail quand même. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 septembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Sympa ce petit blog ton premier 3000 ne serait pas le Pain de sucre (3200) dans le Queyras? Sinon le Monte Viso est une montagne vraiment impressionnante pour l'avoir vu de près, les pentes sont trés rudes un sommet trés technique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 15 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Salut, Sympa ce petit blog ton premier 3000 ne serait pas le Pain de sucre (3200) dans le Queyras? Sinon le Monte Viso est une montagne vraiment impressionnante pour l'avoir vu de près, les pentes sont trés rudes un sommet trés technique. Je ne me souviens pas enfin il possible car il me semble que l'accés à ce sommet est assez facile même pour les petits (7-8 ans).Sinon c'est vrai que le mont-viso est tres impressionnant surtout en hiver!@++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 6 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2005 Salut, j'ai mis à jour mon skyblog Mon skyblog voila vous pouvez laisser des commentaires! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 8 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Salut, voila j'ai rajouté encore quelques photos ! Mon Skyblog @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Salut, voila j'ai rajouté encore quelques photos ! @++ http://adrien478.skyblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés