Nemlod Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Voilà maintenant je fais un édito: lien vers mon édito (mise à jour quotidinne sauf évènement perturbateurs majeurs) J'attends pas de réaction (quand je ne sais pas j'évite de m'avancer trop pour éviter de dire des c*******s), j'attends juste que vous lisiez lol A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Salut Nemlod, Ton édito est très bien fait avec l'idée de faire une première page d'un journal... Bravo ! Juste 3 remarques : - il ya une erreur sur la date lorsque tu vas chercher les archives Numéro 11 - 06/09/05 - Une météo déchaînée Numéro 10 - 06/09/05 - Encore un typhon au Japon - lorsque tu es dans la page des archives, tu ne peux pas revenir sur l'édito du jour.- et enfin, pourquoi ne mets tu pas de photo du jour ? En tous cas, bravo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour J'aime ce concept - 1 page - & condensé.... Le + dur sera de choisir chaque jour l'essentiel ! A titre perso :!: , j'enlèverais la colonne de droite dans son intégralité pour ne disposer que d'infos réelles , les prévisions & autres éphémérides se trouvant pratiquement partout ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Tres simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bin la colonne de droite c'est pour faire + réel, et pour la symétrie de la page /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les liens je vais voir ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pas de photo du jour, car des fois c'est déprimant de toujours prendre un temps de ***** looool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je n'en ai pas suffisement pour mettre des photos anniversaires, ce qui, je le concoit, aurait été + sympa mais ce n'est pas évident, de plus de cette façon je peux mettre des photos d'avantages de partout, sinon vous veriez souvent le même cadrage avec Villeneuve-le-Roi 94 et n'ayant pas la volonté de faire un édito régional mais + global je pense que ça interesse plus les gens de varier de régions. merci en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 trés bien meme excellent on trouve pas toujours des journale de meteo c'est tous les dimanche ? alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bin la colonne de droite c'est pour faire + réel, et pour la symétrie de la page Nemlod, je ne parlais pas de symétrie ou d'affichage pour la colonne de droite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais du contenu, car tu trouves presque partout des prévi ou des éphémérides. Puis ça permettrait de pouvoir en mettre encore plus sur les évènements du jour précédent ou en cours Mais décidemment j'aime bien ton concept, contenu comme la forme.. Au fait, j'ai pas trouvé le N°1 dans les archives... C'est déjà devenu un collector introuvable ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Oui tellement introuvable qu'il est introuvable c'est à dire que bin je l'ai compressé par erreur (erreur de jeunesse mdrrr). Sinon oui j'avais compris pour le contenu ce que tu voulais dire, j'ai testé autre chose... mais toute façon je peux pas en mettre trop en info car y a pas toujours grand chose à dire (le format de la page change selon la taille du contenu, d'un édito à l'autre la longueur varie mais chut faut pas le dire) sinon c'est quotidien sauf empêchement, avec les cours prochainement je verrais comment je fais (publication le soir ou toujours le matin sachant que j'aurais pas encore les données de 06h UTC si j'ai cours tot, tout dépendra de l'emploi du temps ! Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Bravo, bien joué le coup du journal! Et moi j'aime bien cette colonne de droite, avec l'indication des lattitudes des autres villes du monde par rapport aux notres, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Salut Nemlod. Tu fais un edito différent par jour ? Ca doit te demander pas mal de travail j'imagine. Bravo en tout cas, ton site est très sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 12 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 12 septembre 2005 C'est cool ton édito ^^ bonne continuation. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 13 septembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 13 septembre 2005 tres bonne idee /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 septembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Salu Nemlod c'est vraiment super ce journal ça doit prendre un temps fou ? sans parler de ton site qui a bien progressé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super comme ça Nemold T'es un touche plus à rien ! enfin...si...je ne parlais que du fond...... changes les données quand même tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Merci non pas trop de temps environs moins d'1h (sachant que je peux couper en morceau le temps de travail ) ça dépend surtotu de l'actualité et de la recherche de données par exemple...et aussi si je pense à corriger les fautes et si elles sont nombreuses ou pas... Merci pour vos commentaires encourageants le plus a été de réussir à faire la mise en page.... tout fais maison et c'est pas évident du tout Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés