Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour, Je viens de constater qu'1 photo a été publié 2 fois à 2 dates largement différentes: http://www.infoclimat.fr/photolive/?auteur...tr=&o=&dept=&d= L'une des 2 est visiblement en trop. Merci aux modérateurs de la rubrique de corriger ce pb /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 septembre 2005 D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle avait publié parfois plus de 4 photos le même jour avec à peine une heure d'intervalle. A moins qu'à l'époque cela soit permis. :!: Belle région que la Savoie sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 septembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Bonne remarque Emy, nous allons y mettre bon ordre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Il y a même eu une fois le nom de quelqu'un d'autre sur ma photo , l'arnaque ! c'est ma photo grrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 BOUHH honte au voleur de photo! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés