Tony22 Posté(e) 1 septembre 2005 Lannion (22) Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Mieux vaut tard que jamais. Retour sur cette journée exceptionnelle. C'est par ici: http://meteoscope.free.fr/Dossiers/Chasses/Chasses.htm J'attends vos critiques. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Super dossier, mas j'ai un doute sur le lieu de ta chasse. Ca existe les orages en Bretagne? j'ai tendance a l'oublier C'est ce jour là que j'ai fait ma première photo d'éclair. C'st la seule journée orageuse que j'ai vécue chez moi cette année. Ce jour la j'étais frappé par la puissance de la convection, on ce serait cru dans le sud. Je suis Nostalgique quand je regarde les photos C'est ce jour là que j'ai aussi pris ma première photo d'éclair ( celle dans ma signature) Nostalgie, nostalgie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 1 septembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 1 septembre 2005 C'est pas mal ... Et pour répondre à victor , oui ca existe les orages en bretagne Ils sont rare mais croit moi quand ils eclatent c'est du costaud. Surtout lorsqu'il se forme en mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Bien tes images! Belle prise! félicitation pour ton dossier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Tres belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! très beau Cumulo Nimbus ! Ca a eu l'air d'ètre marrant en Bretagne aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Salut Tony ! j'espère que tu va bien au passage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas encore une fois un beau dossier, avec des explications (même si j'avoue ne pas avoir tout lu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et bonne chance pour les orages de traines et ciel de traine en général, dont parfois tu fais de belles photos si ma mémoire ne défaille pas trop ! Et peu être que la Bretagne aura encore un épisode de neige abondante cette année..... oula je parts loin dans le temps là ! J'oubliait les tempêtes, mais je crois qu'elles se font assez discrètes en Bretagne ces temps-ci non ? enfin ptêt pas sur le nord breton ( ? ). A+, bon continuation et bon totu ce que tu veux (et vu l'heure déjà bon appétit !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés