Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dossier orage du 23 juin en Bretagne

Messages recommandés

Super dossier, mas j'ai un doute sur le lieu de ta chasse. Ca existe les orages en Bretagne? default_huh.png j'ai tendance a l'oublier

C'est ce jour là que j'ai fait ma première photo d'éclair. C'st la seule journée orageuse que j'ai vécue chez moi cette année. Ce jour la j'étais frappé par la puissance de la convection, on ce serait cru dans le sud. Je suis Nostalgique quand je regarde les photos default_rolleyes.gif

C'est ce jour là que j'ai aussi pris ma première photo d'éclair ( celle dans ma signature)

Nostalgie, nostalgie...

DSC01034.jpg

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

C'est pas mal ...

Et pour répondre à victor , oui ca existe les orages en bretagne default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Ils sont rare mais croit moi quand ils eclatent c'est du costaud. Surtout lorsqu'il se forme en mer.

Salut Tony ! j'espère que tu va bien au passage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas encore une fois un beau dossier, avec des explications (même si j'avoue ne pas avoir tout lu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo et bonne chance pour les orages de traines et ciel de traine en général, dont parfois tu fais de belles photos si ma mémoire ne défaille pas trop ! Et peu être que la Bretagne aura encore un épisode de neige abondante cette année..... oula je parts loin dans le temps là !

J'oubliait les tempêtes, mais je crois qu'elles se font assez discrètes en Bretagne ces temps-ci non ? enfin ptêt pas sur le nord breton ( ? ).

A+, bon continuation et bon totu ce que tu veux (et vu l'heure déjà bon appétit !)