alexy31 Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 j'ai trouver un logiciel meteo pour faire des relevés on peut le telecharger sur http://www.alertes-meteo.com/logiciels/logiciels.htm le nom c'est LE PETIT RAPPORTEUR. c'est extremmement bien le seul probleme c'est que je n'arrive pas a imprimer les statistiques ou les tableaux du mois !si vous le telecharger pouvez vous me dire comment faire ? merci d'avance alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2005 juste j'ai envoyé un message a l'adresse du créateur du logiciel et j'ai demander comment je pouvait faire pour imprimer les statistiques ou les tableaux il m'a repondut en anglais est ce que quelqu'un serait traduire l'anglais? voici le texte: This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. gpetit@multimania.com merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 C'est le serveur qui répond que cette adresse email ne marche plus. Une façon de faire pour imprimer avec le petit rapporteur , tu exportes les données sous Excel avec la fonction Exporter puis tu imprimes sous Excel. Mais je ne sais pas si tu peux imprimer directement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2005 merci pour ta reponse mais quand je fait exporter on me mais "chaine de classe incorrecte" sa veut dire quoi? merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 1 septembre 2005 Lannion (22) Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Essaye de le contacter avec cette adresse: gpetit@edelzone.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés