Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo de la rencontre Infoclimat


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut à tous!

Maintenant que nous sommes une dizaine en possession du fichier, je mets plus en avant cette possibilité de téléchargement par Peer to Peer.

Cette vidéo de 54 min fait 187 Mo en 360*288, et compte tenu du nombre de participants, il ne fait pas de doute qu'elle sera largement téléchargée. Mais comme il est hors de question de mettre en rade le site en plantant notre serveur qui ne tiendrait peut-être pas la charge, la vidéo sera, dans un premier temps en tout cas, disponible sur le réseau P2P. Pour ceux qui disposent donc d'un client P2P, voici le lien ed2k:

ed2k://|file|Rencontre.IC.Aigoual.2005.avi|196111774|0D4BBC860A7FBE0F3A1420DA191C68F2|h

=GJXYZRQ6F4UN2JVJ4FNGBKB27DUASHJY|/

Vous devez aussi pouvoir la retrouver en tapant les mots-clés "rencontre IC Aigoual". Je suis en général sur Razorbak 2. On remercie au passage Marmotte pour l'endodage, et biensûr JC pour le film et les fameux commentaires!

Il vous faudra pour lire cette vidéo les derniers Codec DivX, téléchargeables ici par exemple. (environ 7Mo)

Pour suivre la diffusion de cette vidée par le moyen du P2P (qui peut, la preuve, servir à des choses tout à fait légales), il serait intéressant que ceux qui ont fini le téléchargement l'indiquent dans ce topic. Merci à tous par avance, et merci surtout de la mettre en partage! Bon download à tous. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de mettre la video en mode streaming ? l'heberger sur un serveur perso ( genre Free qui propose 1 Go d'espace ) pour que chacun puisse la charger facilement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il n'est pas possible de mettre la video en mode streaming ? l'heberger sur un serveur perso ( genre Free qui propose 1 Go d'espace ) pour que chacun puisse la charger facilement ?

Les fichiers sont limités à 30 Mo chez Free. A part la couper en petits bouts, (6 en l'occurence!), ça n'est pas possible. De plus, on devient limite par rapport aux CGU de Free si on fait un tel hébergement de fichier, et non l'utilisation du FTP pour un site web. J'y ai bien pensé, mais ça m'arrangerait pas de me faire couper l'accès à mon Giga! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai téléchargé la vidéo (même si je n'est pas participé à la rencontre). Je la trouve très marrante et bien rélisée. Bravo au commentateur pour son humour passe partout default_laugh.png .

Cette vidéo m'a également permi de mieux connaitre les passioné(e)s, ainsi que de voir l'ambiance qui règne durant ces rencontres. De ce fait, j'éspère donc pouvoir participer à la prochaine rencontre! default_laugh.png

Je laisse évidement la vidéo dans mon fichier d'échange, pour qu'un maximum de personne puissent la télécharger... Ca vaut le coup! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

pensez vous que quelqu'un qui possède cette vidéo pourrait la mettre en download de nouveau sur un serveur de téléchargement ou un truc du genre. Ou pourquoi pas en edk.

Merci d'avance.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Est-ce qu'il serait possible de mettre la vidéo sur la mule par exemple sur un autre serveur ? etant donner que Razorback2.0 c'est fait choppé il y a peu default_w00t.gif , c'est embêtant

Merci d'avance ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...