Sebaas Posté(e) 28 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 août 2005 Salut à tous! Maintenant que nous sommes une dizaine en possession du fichier, je mets plus en avant cette possibilité de téléchargement par Peer to Peer. Cette vidéo de 54 min fait 187 Mo en 360*288, et compte tenu du nombre de participants, il ne fait pas de doute qu'elle sera largement téléchargée. Mais comme il est hors de question de mettre en rade le site en plantant notre serveur qui ne tiendrait peut-être pas la charge, la vidéo sera, dans un premier temps en tout cas, disponible sur le réseau P2P. Pour ceux qui disposent donc d'un client P2P, voici le lien ed2k: ed2k://|file|Rencontre.IC.Aigoual.2005.avi|196111774|0D4BBC860A7FBE0F3A1420DA191C68F2|h =GJXYZRQ6F4UN2JVJ4FNGBKB27DUASHJY|/ Vous devez aussi pouvoir la retrouver en tapant les mots-clés "rencontre IC Aigoual". Je suis en général sur Razorbak 2. On remercie au passage Marmotte pour l'endodage, et biensûr JC pour le film et les fameux commentaires! Il vous faudra pour lire cette vidéo les derniers Codec DivX, téléchargeables ici par exemple. (environ 7Mo) Pour suivre la diffusion de cette vidée par le moyen du P2P (qui peut, la preuve, servir à des choses tout à fait légales), il serait intéressant que ceux qui ont fini le téléchargement l'indiquent dans ce topic. Merci à tous par avance, et merci surtout de la mettre en partage! Bon download à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Génial! Je vais pouvoir regarder la suite! Mes commentaires viendront par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 septembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Il n'est pas possible de mettre la video en mode streaming ? l'heberger sur un serveur perso ( genre Free qui propose 1 Go d'espace ) pour que chacun puisse la charger facilement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 septembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Il n'est pas possible de mettre la video en mode streaming ? l'heberger sur un serveur perso ( genre Free qui propose 1 Go d'espace ) pour que chacun puisse la charger facilement ? Les fichiers sont limités à 30 Mo chez Free. A part la couper en petits bouts, (6 en l'occurence!), ça n'est pas possible. De plus, on devient limite par rapport aux CGU de Free si on fait un tel hébergement de fichier, et non l'utilisation du FTP pour un site web. J'y ai bien pensé, mais ça m'arrangerait pas de me faire couper l'accès à mon Giga! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 septembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 5 septembre 2005 J'y ai bien pensé, mais ça m'arrangerait pas de me faire couper l'accès à mon Giga! en effet, ce n'est pas cool ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 je ne la trouve pas! le lien ne marche plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 J'ais 2 sources sur razorback2. J'ais remis à télécharger ca pourra ptètre t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai téléchargé la vidéo (même si je n'est pas participé à la rencontre). Je la trouve très marrante et bien rélisée. Bravo au commentateur pour son humour passe partout . Cette vidéo m'a également permi de mieux connaitre les passioné(e)s, ainsi que de voir l'ambiance qui règne durant ces rencontres. De ce fait, j'éspère donc pouvoir participer à la prochaine rencontre! Je laisse évidement la vidéo dans mon fichier d'échange, pour qu'un maximum de personne puissent la télécharger... Ca vaut le coup! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisquine Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 Bonjour, pensez vous que quelqu'un qui possède cette vidéo pourrait la mettre en download de nouveau sur un serveur de téléchargement ou un truc du genre. Ou pourquoi pas en edk. Merci d'avance. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 J'ais encor la vidéo sur mon DD et je peut la mettre en ligne sur un serveur d'hebergement si tu veut A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Salut ! Est-ce qu'il serait possible de mettre la vidéo sur la mule par exemple sur un autre serveur ? etant donner que Razorback2.0 c'est fait choppé il y a peu , c'est embêtant Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés