Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sondage

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Résultat ( provisoire ) : 10 personnes sur 20 préfèrent la froideur à la chaleur , 9 personnes sur 20 aiment les deux , et 1 personne sur 20 préfère la chaleur ( default_flowers.gif à TitTornade ).

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

T'as pas dû me compter dans ce cas, moi je supporte mieux la chaleur j'ai dis default_flowers.gif

Sinon le type de temps que je préfère c'est le CB sans pluie, qu'il fasse froid ou chaud lol.

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

ni trop froid, ni trop chaud...comme un peu tout le monde. Ma saison préférée est l'automne: les belles tempêtes automnales, les journées parfois ensoleillées et "chaude" comme l'été indien est excellent; des nuits fraiches, voir froides et des journées relativement chaudes. Le matin avec l'écharpe et l'après-midi en short default_rolleyes.gif

Y aurait-il un poète sommeillant en Altitude600 ? Jolies figures de style, bravo. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En terme de température ; le froid sans excès ; avec -5 on se récolte de la bonne neige sans problème. Preuve début 2004 en Bretagne.

Trop de froid style -10 ou -15 non ou du moins, plus maintenant, question de physionomie (assez frileux) ; et de factures EDF...c'est mes côtés rapiats. default_rolleyes.gif

La chaleur sans excès non plus.

Les orages et les tempêtes d'origine océanique...!

Que ce soit dans les terres ou en bord de mer, g appris à apprécier ce dernier phénomène en ces deux milieux.

Tout ce qui bouge me procure l'extase. Et ça fait une vingtaine d'années que ça dure. default_mellow.png

A +