Enzo T. Posté(e) 23 août 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 août 2005 Bonjour, Voici un dossier sur la F1 qui s'est abattu aux environs du village de Lafrançaise le 19 juillet 2001, réalisé par le chef du CDM82. 19 pages de bonheur avec en plus les photos des dégâts! Cliquez ici pour consulter le dossier! C'est la première fois que j'ai l'occasion de consulter un dossier aussi complet concernant une tornade en France! Tout simplement grandiose! Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 août 2005 Excellent article très complet. Merci Enzo et bravo à Didier Costes d'avoir pondu ça. C'est rare en effet de voir quelque-chose d'aussi complet sur une tornade. Une F2 en France le méritait bien J'en connais quelques-uns d'IC et d'ailleurs qui vont étre particulièrement ravis d'un tel article Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Effectivement Merci pour ce dossier ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 août 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 23 août 2005 Je suis content de voir que ca intéresse pas mal de personne! Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 23 août 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 23 août 2005 Lol, au passage de la trombe, les mulots, les petits lapins de garenne et autres ont du faire un sacré voyage dans les airs! Les pauvres... Bel article en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 25 août 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Je remonte ce sujet car il a été perdu dans les autres messages! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis je pense que ca peut intéresser pas mal de personne! Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 J'avais déjà vu ce dossier quelque part il y a plusieurs mois. Admirable dossier très complet et pour cause, puisque c'est un professionnel (et passionné) de MF qui l'a bâti. Merci à lui ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés