Bohlen Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 La prochaine fois que je te reprends à écrire que Echirolles est dans une plaine, j'avertis Jacques-Philippe BROUX ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 31 août 2005 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 31 août 2005 Alors en fait Greulaux et grenobleisere38 sont la même personne. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 31 août 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 31 août 2005 eh oui ! c'est exact Nanotech Et greulaux (Skipass), alias grenobleisere38 (Forum d'IC), alias Jérôme Narcy (pour PhotoLive) est bien content car la station de Chamrousse a passé la nuit sans encombres ! Le problème de connexion et je l'espère cette fois ci définitivement résolu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Bravo JérômeGrelauxgrenobleisere38... Etonnant cette différence de température mini d'un peu plus de 2 degrès entre la station d'Echirolles et celle de Chamrousse (16,6 et 14°C) sachant qu'il y a un plus de 1500 m de différence d'altitude ! Bohlen, une réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Bizzare , meteo paris n'est plus reactualisee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Rien d'étonnant Seb. Le creusement de basses valeurs sur l'Atlantique agite modéremment l'atmopshère sur les Alpes. Classiquement par ces situations, le vent devient un peu plus sensible vers la vallée du Rhône et sur les monts, tandis qu'il ne prend pas encore en vallée. Il y a certes des vents l'après-midi à Grenoble, cessant le soir. Il ne s'agit toutefois pas de vents "synoptiques", à savoir liés à la situation générale, mais des simples brises de relief. Ainsi, en cours de nuit, le refroidissement par rayonnement terrestre a pu s'opérer dans les calmes vallées, beaucoup moins sur les monts ventés. Cet hiver, lors de situations analogues, la minimale de Chamrousse sera supérieure à celle d'Echirolles. Les écarts pourront atteindre environ 10°C lors des inversions les plus marquées. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Meteo Paris tjs pas reactualise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 septembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Il va falloir être patient Antoine, car je crois savoir que Guillaume est à Chamrousse jusqu'à dimanche soir ... ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 septembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Aie aie aie ! j'ai l'impression que Guillaume a également fait disjoncter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la station de Chamrousse ? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 septembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 septembre 2005 erreur de ma part ... Chamrousse est toujours connectée /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Meteo Paris tjs pas reactualise ! Comment ça ? Je suis à Chamrousse et je continue de réactualiser mon site...Tu parles de ma station parisienne ? J'ai en effe un problème avec mon fournisseur d'accés à Paris mais la station devrait de nouveau être en ligne à partir de lundi. Pour l'instant, je ne peux rien y faire. Sinon, mes prévis ainsi que la rubriques "almanach" et "aléas climatiques" ont été réactualisées. Guillaume /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Le 1er /09 ; le site ( previsions + obseration en direct ) n'avaient pas été rectualisés depuis le 30 aout, ensuite les previsions ont été mises a jour, et les infos sur la station. Si je m'impatientais c bien par ce que je trouve ton site et surtout la staton en direct tres utiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Salut à tous, je signale notamment à tous les franciliens que mon site meteo-paris.com est de nouveau réactualisé plusieurs fois par jour et ma station de Paris, de nouveau diffusée. J'avais un problème avec mon fournisseur d'accès mais tout est rentré dans l'ordre. Pour les habitants de la région Rhône-Alpes mais aussi pour tous les passionnés de météo: les problèmes de diffusion de ma station de Chamrousse ne sont apparemment plus qu'un mauvais souvenir... Venez nombreux et n'hésitez pas à mécrire ! Merci Guillaume /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés