meteo-quimper Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Je met en vente ma camera ip Axis Q1602, le matériel est en état quasi neuf et fonctionne parfaitement, la caméra est sous garantie directe Axis jusqu’à fin 2016, cette caméra permet d'avoir une trés bonne vision nocturne en couleur (caméra la plus sensible du marché), plus d'infos sur le site d'Axis : http://www.axis.com/fr/products/cam_q1602/ Prix de vente 490€ Quelques photos de la caméra: Image de jour: Image de nuit: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 La qualité de l'image et la fluidité de la vidéo en temps réel sont impressionnantes. Dommage qu'il n'y ait rien de beau à voir depuis mon toit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 Idéal pour filmer les phénomènes météo de jour comme de nuit, baisse de prix: 470€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 22 août 2014 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 22 août 2014 Ca pourrait m'intéresser, mais je n'arrive pas à te contacter par MP (message d'erreur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 J'ai essayé de te contacter également par MP mais je pense que ta boite doit être pleine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Simple question: il ne faut pas une alimentation POE pour ce modèle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Une alimentation POE ou une alim 12V, le connecteur spécifique est inclus dans les accessoires, je peut fournir un adaptateur secteur en + si besoin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Vendu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés