Ced30 Posté(e) 8 août 2005 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 8 août 2005 Il se voit agrémenté à partir d'aujourd'hui (mais pour une durée peut-être limitée à la période estivale ... on verra !) de cartes quotidiennes, ne se substituant pas au texte bien plus précis (la carte propose le temps globalement attendu pour la journée, pas de cartes matin/après-midi donc). 17 pictos sur les cartes pour les zones suivantes : NORD CEVENNES SUD CEVENNES SUD ARDECHE SUD DROME VAUCLUSE OUEST BOUCHES DU RHONE LITTORAL GARDOIS AGGLOMERATION NIMOISE GARD RHODANIEN BASSIN ALESIEN PIEMONT CEVENOL AGGLOMERATION MONTPELLIERAINE LITTORAL SETOIS BITTERROIS CENTRE HERAULT HAUT LANGUEDOC RELIEF NORD HERAULT Merci pour vos consultations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Félicitation Ced pour ton bulletin et tes efforts au niveau de la convivialité. Je le trouve toujours clair et souvent trés fiable. Je le consulte tous les jours . Bon courage pour la suite! PS: bien le picto "Ouest des Bdr" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 8 août 2005 Excellente initiative que de mettre en avant de nombreux coins de la région : ça rappelle Jean Pierre Pernault au JT de 13h ; non je déconne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les gens les plus réceptifs et les plus attentifs au bulletin meteo auront compris qu'il faut lire le texte quoiqu'il y aura toujours des gens pressés ne regardant que les cartes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés