Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passage de grains en cévennes

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon petit récit en images.. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En Cévennes

Sur ce bonne journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent528

Bonjour , pour répondre à ced 30.

je me contente de chasser les orages .

je passe dans beaucoups de villages .

je vais pas du tout m'arrêté à chaque village ou bien dans les hameaux pour identifier ma direction de mon parcourt .

Quand je perçois ce genre de nuage mature , je vais dans ça direction donc , le reste je m'en fou .

je sais que j'ai bien pris mes photographies dans les cevennes puis s'est tout . Personnellement , je pense que tu ne dois pas sûrement chasser de ton côté.

PS : il m'arrive des fois de faire 400 kilomètres à une journée! pour chasser un orage.

Je ne peux pas m'amussé à lire les noms de villages ou bien des hameaux.

Pour répondre à " Victor " je suis très nul en Français.

Donc , je ne peux absolument rien faire .

je ne pense pas que je suis le pire dans le monde entier.

Sinon , là , il y aurait un problème.

PS : Je me suis appliqué....... juste pour toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent 528 default_cat.gifdefault_cat.gifdefault_cat.gif

PS : il m'arrive des fois de faire 400 kilomètres à une journée! pour chasser un orage.

Oui enfin tu perdrais pas beaucoup de temps non plus! default_whistling.gifUn élément de réponse pour Ced, le 2/08 l'instabilité s'est concentrée sur les Cévennes à l'Ouest du Gard et à l'Est de l'Hérault, elle a ensuite débordé vers le littoral, d'ailleurs les photos de laurent 258 ressemblent un peu à celles-ci prises du Grau le même jour (grains vers le Pic St. Loup et Palavas):

photo1615qg.jpg

photo1635je.jpg

Donc Laurent 258 à probablement chassé dans les Cévennes du côté du Vigan ou Ganges...

Bonjour , pour répondre à  ced 30.

je me contente de chasser les orages .

je passe dans beaucoups de villages .

je vais pas du tout m'arrêté à chaque village ou bien dans les  hameaux  pour identifier ma direction de mon parcourt .

Personnellement , je pense que tu ne dois pas sûrement chasser de ton côté. 

C'est pas le nom des hameaux qui m'intéresse tu t'en doutes bien, mais les Cévennes ça veut tout et rien dire (Villefort ne touche pas Le Vigan ... toi qui fait parfois 400 bornes pendant tes chasses tu dois le savoir).Quand on fait un dossier photo en général on précise de temps en temps "la zone" où les photos ont été prises, non ?

Bon c'est pas grave default_whistling.gif c'était juste un détail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : non je ne chasse pas les orages, personnellement je suis bien plus passionné par la climatologie et l'écologie de mon département que par les orages; chacun ses préférences. Mais je vois pas trop le rapport entre ma remarque et cette affirmation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">