LMK Posté(e) 30 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Salut je voudrais savoir à quoi correspond le symbole au niveau de Londres sur cette carte: Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Deux traits horizontaux c'est de la bruine humide et trois traits du brouillard, mais là.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Il y a Cb sur la ville de Londres ( je reconnais le symbole ) ; plus à l'Ouest sur Oxford, la visibilité est réduite avec quelques bancs de brouillard . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Ca serait pas, tout simplement, deux pictos de Cb l'un au dessus de l'autre ? Regardez vers Paris, c'est presque pareil. Si vous les rapprochez, ça devrait donner la même chose. Non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Il ne peut s'agir que de symboles liés aux orages, normalement seuls les symboles cumulonimbus et orages peuvent apparaître (la grêle et les tubas en plus ça serait une bonne idée, non? ) Ca serait pas, tout simplement, deux pictos de Cb l'un au dessus de l'autre ? Regardez vers Paris, c'est presque pareil. Si vous les rapprochez, ça devrait donner la même chose. Non ? Bien vu Luder! je n'y avais pas pensé mais ça me semble etre la solution la plus logique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Sur la carte foudre, actuellement, les symboles de: Cumulonimbus ainsi que les symboles de temps présent dont le nombre est de 91 à 99 sont affichées. Voir la correspondance et la description des codes sur cette page: http://meteocentre.com/info/gempak_legend.html Donc sur cette image, il y a superposition de symboles de Cb... Rajouter les symboles de tuba/tornade ainsi que de grêle est effectivement une bonne idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Salut, Je pense aussi que ces deux cbs mais il y en aurai 1 à l'envers et l'autre à l'endroit nan ? car 2 cbs sa ne fait ce dessin la enfin je pense.. Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés