bru Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Plusieurs départs de feu semble se déclarer juste à côté de chez moi en direction de Barbentane. Sur la photo que je vous propose on ne voit qu'un foyer, mais à présent je semble distinguer 3 foyers distincts! feux criminels???????? incendie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 sans commentaires...... double départ de feu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 De chez moi je peux apercevoir les canadairs largant de l'eau! c'est trés impressionant mais désolant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Les élichoptères bombardiers d'eau sont même de sortie, le balet des canadairs est incessant, c'est du sérieux, surtout que souflle un vent de sur soutenu en cette fin d'aprés midi. désolé mon zoom n'est pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Un incendie s'est déclaré il y a 30 min 3km au nord de chez moi (criminel, au même endroit que l'an dernier) sur une colline (versant nord, les flammes arrivent sur le versant sud actu), le mistral souffle toujours , la fumée est visible beaucoup plus loin au sud (orage30 voit peut-être qq chose ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 5 août 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 5 août 2005 Hier 60 hectares en moins vers Pezenas peut être a cause d'un c** qui n'a pas éteint sa cigarette avant de jeter le mégot par la fenètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 5 août 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 5 août 2005 Mercredi incendi entre Saint-Christol-les-Alés et Alés avec 30 hectares détruit et hier soir incendi au nord de Quissac dans la commune de Saint-Jean-de-Crieulon..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Bonjour, Après avoir était à Sanihac, pour photgraphier, un manifique coucher de soleil. Du côté NNE, de ce village, voici cette barrière de fumer. Laurent 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Ce n'est pas le même genre d'incendie, mais ça en reste un tout de même. En effet, un incendie c'est déclenché pas loin de chez moi, juste en face de ma webcam : http://membres.lycos.fr/meteogeneve/divers/11h59.jpeg http://membres.lycos.fr/meteogeneve/divers/12h24.jpeg http://membres.lycos.fr/meteogeneve/divers/12h31.jpeg Depuis plus de 2 ans que ma webcam prends des images en permanence, je savais que ce genre d'accident finirait un jour par se produire dans l'angle de prise de vue. Côté météo, avec la deuxième image, on constate la quasi absence de vent, vu que la fumée a pu s'élever pratiquement à la verticale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés