meteo71 Posté(e) 26 juillet 2005 Partager Posté(e) 26 juillet 2005 En vacances à st George de didonne, j'en ai profité pour prendre quelques couché du soleil. en voici une La nuit tombe et le phare s'allume pour le plus grand plaisir des yeux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 26 juillet 2005 Photo trés originale..vraiment un beau coup d'oeil bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2005 Un phare vraiment puissant à St Goerges de Didonne dis donc..... Bravo à toi de l'avoir remarqué et photographié Et bonne chance à toi pour le concours photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2005 Pour le concours photo, je ne suis pas sur que cela suffise mais enfin on ne sait jamais. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 26 juillet 2005 Partager Posté(e) 26 juillet 2005 En effet bien trouvé. Désormais, le phare de Créac'h n'a qu'à bien se tenir. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 juillet 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 juillet 2005 Magnifique c'est un peu comme le coucher de soleil pile poil dans l'axe de l'arc de triomphe ou alors tu devrais voir les Egyptiens avec les pyramides je pense que tu auras une chance d'être sélectionner pour une éventuelle construction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2005 Désormais, le phare de Créac'h n'a qu'à bien se tenir. C'est un coup de chance car je ne connaisais pas le coin. Pour le Créac'h je suis d'accord avec toi même si je prefere le phare de l'ile vierge. J'ai d'ailleurs un site sur la bretagne que tu peux visiter Visitez la Bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 27 juillet 2005 Partager Posté(e) 27 juillet 2005 Bien vu , l'idée de la composition est vraiment bonne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 merci pour les compliments et comme vous êtes sympa, je vous en montre un autre ! La série complète se trouve sur mon site, rubrique photos (en vrac en attendant de faire plusieurs sous rubriques) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Soucoupe volante, la Denrée revient. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle image en tous les cas. Merci pour le lien. L'île Vierge est un beau coin c sûr ; aussi eu l'occasion de visiter une fois, il y a six ans. Même qu'au moment de l'éclipse du 11-8 ; 12 h 12, je me trouvais à l'Aber Benoît. L'intérieur du phare, visité au tiers. Arrêté à la 108è marche sur les 360 et quelques ; question de...vertige. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés