Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Pendant un orage (faible) de ce lundi 18 juillet que je filmais pour decrocher un éclair, une structure nuageuse quasi verticale est venu se promener devant l'objectif pendant quelques secondes avant de disparaitre.

La scène se passe assez loin et je n'ai pas pu zoomer avec mon pauvre apn donc on ne voit pas grand chose, c'est pour cela que je demande vos avis pour savoir si ce que j'ai filmer est réellement ce que je pense.

Lien de la video:

Video ici

ps: il faut regarder tout en bas de l'image au dessus de l'espece de grange, lol.

Merci a JR28 pour ses talents de videotosor. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca y fait penser en tout cas.

Bravo à toi si c'est le cas.

Une petite F0-F1 c'est toujours sympa à voir.

Dommage que tu ai pas vu le bas. Tu es allé sur place après voir une trace ? Mais ca dû être surement trop court pour aracher de la végétation j'imagine....

J'ai été chercher a peu pret sur les lieux mais je n'ai rien trouver, c'est dur a estimer où cette 'trombe' a pu passé vu la distance.

C'est stressant de pas savoir ce que c'est exactement.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben tant pi, j'aurais cru que ca interesserai plus de monde de voir le film, certe mediocre, d'une probable tornade F0-F1 dans le ciel de France.

C'est que ca doit pas etre aussi rare qu'on le dit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi je n'ai pas réussi à le voir ce film, "impossible d'afficher la page". Moi ça m'intéresserait bien de le voir quand même! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ton lien marche toujours?

Bon ben tant pi, j'aurais cru que ca interesserai plus de monde de voir le film, certe mediocre, d'une probable tornade F0-F1 dans le ciel de France.

Si tu veux que plus de monde puisse voir ton film place le sur un serveur à accès permanent...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si tu veux que plus de monde puisse voir ton film place le sur un serveur à accès permanent...

Et ne le mets pas en ligne entre 0h00 et 3h00 du matin! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'avais réussi à la visionner ta vidéo, mais appremment ça marche plus.

Essaye ce lien pour ta vidéo, c'est gratuit et simple comme bonjour.

http://www.putfile.com/

Dommage que la scène se soit passé loin, on aurait mieux vu, et j'aurai eu moin de mal a trouver les traces du phénomène, en supposant qu'il y en ai bien sur... default_unsure.png

Félicitation pour le coup d'oeil Tigre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était pas facile à voir. Evidemment d'après la vidéo il est un peu difficile

de se rendre compte du phénomène, mais en tout cas ça ressemble

effectivement à un tuba... default_unsure.png

Félicitations pour le coup d'oeil Tigre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était pas facile à voir. Evidemment d'après la vidéo il est un peu difficile

de se rendre compte du phénomène, mais en tout cas ça ressemble

effectivement à un tuba... default_unsure.png