TreizeVents Posté(e) 14 août 2014 Dax (40) Partager Posté(e) 14 août 2014 "J'adore Paris" est un timelapse de la capitale réalisé par Paul Richardson. Initialement, ce timpe lapse est surtout destiné à faire découvrir les monuments et la vie parisienne, mais si je le poste ici, c'est aussi parce que la dernière minute est consacrée à de belles prises d'orages : [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 14 août 2014 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 14 août 2014 Qu'est-ce qu'un 'timelapse' ? Il n'y a pas de mot français pour ça ? 'Accéléré' n'est pas correct ? On dit bien un 'ralenti' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 14 août 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 14 août 2014 Qu'est-ce qu'un 'timelapse' ? Il n'y a pas de mot français pour ça ? 'Accéléré' n'est pas correct ? On dit bien un 'ralenti' ! Oui c'est accéléré en terminologie cinématographique française. Pour le reste tu n'as qu'à faire des propositions sur FranceTerme : http://www.franceterme.culture.gouv.fr/FranceTerme/boiteidees.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 14 août 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 14 août 2014 Très belle vidéo. Les orages sont ceux du Supercell Outbreak de début juin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 14 août 2014 Gacé (61) Partager Posté(e) 14 août 2014 En général, je ne suis pas fan des timelapses en ville, mais là chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 août 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 août 2014 Remarquable réalisation une pure merveille!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 août 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 août 2014 L'auteur est surtout fan de la Défense j'ai l'impression /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fout un peu les boules de voir son lieu de travail un jour férié mais le timelapse est vraiment sympa, j'aime bien les zooms sur les boulevards. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 août 2014 Superbe cet accéléré (je ne connaissais pas le terme français) de ce paysage urbain parisien. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 août 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 août 2014 Très belle vidéo. Les orages sont ceux du Supercell Outbreak de début juin? certaines je crois. L'auteur si je me souviens disait entendre un bruit sourd arriver par l'ouest... S'en suivi sur la défense et environ une averse avec des grêlons de plusieurs bon cms! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés