Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site !

Remix83
 Partager

Messages recommandés

Voila aprés mon premier site perso qui est le suivant http://orage83.site.voila.fr/

Pour des raisons de stockages de photo le blog est tout à fait l'idéal. C'est donc pk j'ai crée un blog uniquement sur ma passion de la météo.*

Voici le lien http://chasseurorage83.skyblog.com/

Si vous le souhaiter vous pouvez LAISSER VOS COMMENTAIRES default_mad.gif EN DESSOUS DES PHOTOS ça me fera plaisir default_chris.gif !

Si vous voulez me connaitre plus contacter moi par l'intermédiaire de mon adresse mail.

Rémi83 Chasseur d'orages.

• 2 weeks later...
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je suis allez voir. Sympa tes photos. Pas mal d'éclair d'ailleurs. Chose que je maitrise mal moi-même donc j'aime plutôt bien. Y'en a des super réussi en plus dans le tas.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On regrette juste qu'elles soient pas encore plus grande pour encore mieux les apprécier. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : j'aime bien aussi le petit commentaire sur ta disponibilité affective default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rePS : désolé j'ai pas laisser de commentaires sur place, c pas trop mon truc, mais je le fait ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">