Remix83 Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Voila aprés mon premier site perso qui est le suivant http://orage83.site.voila.fr/ Pour des raisons de stockages de photo le blog est tout à fait l'idéal. C'est donc pk j'ai crée un blog uniquement sur ma passion de la météo.* Voici le lien http://chasseurorage83.skyblog.com/ Si vous le souhaiter vous pouvez LAISSER VOS COMMENTAIRES EN DESSOUS DES PHOTOS ça me fera plaisir ! Si vous voulez me connaitre plus contacter moi par l'intermédiaire de mon adresse mail. Rémi83 Chasseur d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Salut, Bien les photos il y en a de vraiment belles Bonne continuation C'est vrai que les skyblogs peuvent servir de stokage tien sa me donné des idées lool Allez bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Salut Orage 33 merci pour ton message, tu peux laisser des commentaires , tes réactions sur une ou plusieurs photo si tu veux ! Voila Chaque jour il y aura de nouvelle photo sur mon blog. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2005 J'ai rajouté 11 photos sur mon blog et prochainement une chasse avec plein de photo d'éclairs quand j'aurai le temps. http://chasseurorage83.skyblog.com/ Laisser vos réactions sur mon blog merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 20 juillet 2005 Partager Posté(e) 20 juillet 2005 Je trouve que c'est formidable ce que tu fais mais j'espère que tu connais bien les orages à fond pour pouvoir les photographier et les dompter comme un toréro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2005 Partager Posté(e) 21 juillet 2005 De belles photos ... Bravo Simpa aussi les pubs en haut ! Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2005 Merci antoine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2005 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 195 photos sur mon blog /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors aller le voir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et laisser vos commentaires merci d'avances ! http://chasseurorage83.skyblog.com/ Rémi83 Chasseur d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 août 2005 Je suis allez voir. Sympa tes photos. Pas mal d'éclair d'ailleurs. Chose que je maitrise mal moi-même donc j'aime plutôt bien. Y'en a des super réussi en plus dans le tas.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On regrette juste qu'elles soient pas encore plus grande pour encore mieux les apprécier. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : j'aime bien aussi le petit commentaire sur ta disponibilité affective /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> rePS : désolé j'ai pas laisser de commentaires sur place, c pas trop mon truc, mais je le fait ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Félicitation pour ton blog, vraiment superbes photos et agréable à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 Belles photos d'éclairs. J'ai bien aimé en particulier celles de la page 12 avec le plafond nuageux à couper au couteau et ses beaux contrastes. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés