kittyCats Posté(e) 13 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 13 août 2014 A l'occasion de la sortie de l'application mobile, nous organisons une soirée sur le Tchat ce soir mercredi 13 août entre 21h et 22h ! Ce sera l'occasion d'exprimer vos opinions et de poser toutes vos questions en direct à l'équipe d'Infoclimat. Venez nombreux ! => http://www3.infoclimat.fr/tchat/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 J'ai cette erreur: -Zeus- Trop de connexions venant de votre adresse server7.infoclimat.fr !! Connexion refusée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 13 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2014 En effet petite erreur de notre part, il faut passer par ce lien : http://www3.infoclimat.fr/tchat/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2014 J'ai cette erreur: -Zeus- Trop de connexions venant de votre adresse server7.infoclimat.fr !! Connexion refusée. C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 13 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2014 Un gros merci à Bougnat, Canada, DarkSideMoon, Mistigri07, Pat_du_03, skizy et Yann pour votre visite sur le tchat. C'était une soirée très sympathique à refaire à l'occasion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2014 Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel. Son côté "vintage" est un peu trop poussé ! Il y a eu un souci technique sur la "nouvelle" version donc on a dû repasser sur l'ancienne (antique, dirais-je), qui n'est en effet pas terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 13 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2014 Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel. Son côté "vintage" est un peu trop poussé ! Si Fred59 a quelques loisirs, peut-être qu'il pourra améliorer ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Merci pour l'organisation de cette soirée et votre disponibilité. On se fait au coté "Minitel" , ça rappelle le "bon vieux temps" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 14 août 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 14 août 2014 Je n'ai pas pu être là mais content que le tchat marche toujours un peu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 août 2014 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 août 2014 Sinon, vous pouv(i)ez toujours vous connecter au Tchat d'IC en utilisant un solide client IRC. X-Chat2 si vous êtes sur Windows. Qui fonctionne très bien : http://www.silverex.org/download/ ; Colloquy si vous êtes sur Mac OS et/ou iOS (la version iOS est payante mais elle est très abordable) : http://colloquy.info ; AndroIRC si vous êtes sur Android : http://www.androirc.com/fr/ . Et il faut entrer les paramètres suivant (servez vous de l'aide fournie par les programmes, ou le cas échéant voir sur les site web des applications ) : Serveur : irc.epiknet.org Canal / Salon : #infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 août 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 août 2014 Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel. Son côté "vintage" est un peu trop poussé ! 36 15 code? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 août 2014 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 août 2014 Quelque chose comme ça http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/02/14/la-tempete-ulla-s-abat-sur-la-bretagne_4367091_3244.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 14 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 14 août 2014 Prochaine soirée tchat : mercredi 27 août entre 21h et 22h, venez nombreux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La thématique n'est pas encore choisie mais nous sommes ouverts à toute suggestion ! A noter que Fred59 a déterré le script IRC Météo 2003 : www.infoclimat.fr/tchat/setupircm2k3.exe et skizy a retrouvé le tutoriel associé : http://ynikolic.free.fr/chat/tchat/ircmeteo.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 14 août 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 14 août 2014 Je vous conseille fortement mIRC 2003, super logiciel que j'utilise toujours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bonne idée que de faire des soirées à thème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 14 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 14 août 2014 Je vous conseille fortement mIRC 2003, super logiciel que j'utilise toujours Très bonne idée que de faire des soirées à thème Reste à trouver le thème de la prochaine soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Et le 27, je serai là ! Pardon pour l'absence de ce soir, surprise à mon chéri oblige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 16 août 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 16 août 2014 Je serai là le 27 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 17 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Je serai là le 27 ! Tip top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 17 août 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 17 août 2014 Je serai également là le 27 août /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel. Son côté "vintage" est un peu trop poussé ! Tout à fait Yann, même un vieux comme moi ne s'y retrouve pas, alors les jeunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 17 août 2014 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 17 août 2014 Un gros merci à Bougnat, Canada, DarkSideMoon, Mistigri07, Pat_du_03, skizy et Yann pour votre visite sur le tchat. C'était une soirée très sympathique à refaire à l'occasion DarkSideMoon c'était moi, les astérisques n'étaient pas acceptées sur le chan /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A mercredi pour une nouvelle session tchat ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 18 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Tout à fait Yann, même un vieux comme moi ne s'y retrouve pas, alors les jeunes. Vous trouverez plus haut dans le sujet des liens donnés par Damia et moi même pour installer un logiciel IRC (paramètrage en lien également), qui sont probablement plus moderne que le tchat minitel d'Infoclimat. Après, il faudra effectivement que Fred nous arrange le coup sur le tchat direct Sinon j'en reviens à la thématique pour la soirée, je vous propose de parler de l'été pourri ou alors de notre devenir à présent que Fred s'en va en Allemagne pour 6 mois N'hésitez pas à proposer mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 19 août 2014 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 ... Mais pourtant c'était drôle =( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 19 août 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 19 août 2014 J'ai souri en lisant ça, rassure-toi ^^ Sérieusement, l'été "pourri", ça peut être un bon sujet, qui a plein d'ouvertures et termes de climat. Pour ma part j'essayerai d'être là mais je ne promets rien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 20 août 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 20 août 2014 Fred nous quitte??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés