LMK Posté(e) 6 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juillet 2005 le soleil se lève où le Ventoux se couche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Magnifique photo ! tu devrait la poster dans la rubrique photolive plus de monde la verrait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Merci! Je vais gérer ça... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Les jours se suivent et se ressemblent sur le littoral gardois, toujours pas de pluie ni d'orages, le ciel est bleu mais on ne va pas s'en plaindre: Bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 31 juillet 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Pourtant... que la Camargue est belle ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces belles photos, en tout cas, tu sera vraiment privilégié pour les Perséides (étoiles filantes) de la mi-août! Tu utilises quel appareil ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Salut Nico36! En fait j'utilise l'appareil photo de ma mère, j'y connais strictement rien en photo donc je ne sais pas si je l'utilise de la meilleure façon, disons que je ne fais qu'appuyer sur le bouton /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est un canon "digital ixus500", qui n'est pas destiné je pense à ce genre de clichés (paysages ou ciel) car le zoom déteriore assez nettement la qualité (et quand c'est pas zoomé ça ne reflète pas bien la réalité de ce qu'on voit), par exemple sur cette photo les reliefs du fond sont très atténués et bien moins nets que dans la réalité (normalement on voit à droite les collines vers Beauvoisin et au centre les tours de la ZUP Sud de Nîmes): en revanche il donne de bons résultats pour les portraits ou les fleurs: Voilà bonne soirée @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 août 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 1 août 2005 Je ne puis résister à l'envie de vous montrer à nouveau un début de journée camarguais haut en couleurs! et pour finir le vénérable Mont Ventoux Voilà c'était ce matin vers 6 heures... Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Salut, Très belle photo, nette bien prise ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 août 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 1 août 2005 Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 3 août 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 3 août 2005 C'est impressionnant la manière dont les distances ont l'impression de se raccourcir au petit matin /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a le sentiment que le Ventoux est juste à côté, alors qu'il est à plus de 100 kms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés