Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon nouveau Blog

victor
 Partager

Messages recommandés

Si ça vous dit, allez jeter un oeil sur mon nouveau blog. On y trouve des rapports de chasse, des récits d'évènements météo, un album photo...

Je sais vous allez rire quand vous verrez le titre " Météo extrême" car pour l'instant il n'y apas grand chose d'extrême mais c'est peut être pour bientot!

Météo extrême

Il n'est pas fini, je l'ai commencer hier seulement...

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Très bien ton blog. Ca me donne envis de faire pareil d'ailleurs. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'as rappellé des souvenirs, comme les inondations de Redon.

Un beau catalogue de CB aussi.

Bravo et continue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : et j'ai exactement les mêmes sites/forum que toi dans mes favoris default_laugh.png

merci pour tes encouragements damien. C'est vrai que c'est bien ces blogs. J'en avais entendu parler mais je ne suis vraiment aller dessus que ce week end. et ça m'a plu!

Ah oui les inondations c'était quelque chose...

Merci!

Ben la suite ne sera pas pour tout de suite puisque je pars pour ttrois semaines...

Pour les évenements passés, je ne trouve pas toutes les cartes que je voudrais malheureusement..