victor Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Si ça vous dit, allez jeter un oeil sur mon nouveau blog. On y trouve des rapports de chasse, des récits d'évènements météo, un album photo... Je sais vous allez rire quand vous verrez le titre " Météo extrême" car pour l'instant il n'y apas grand chose d'extrême mais c'est peut être pour bientot! Météo extrême Il n'est pas fini, je l'ai commencer hier seulement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2005 J'avais oublié: N'hésitez pas à mettre des commentaires aux articles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Très bien ton blog. Ca me donne envis de faire pareil d'ailleurs. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'as rappellé des souvenirs, comme les inondations de Redon. Un beau catalogue de CB aussi. Bravo et continue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : et j'ai exactement les mêmes sites/forum que toi dans mes favoris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2005 merci pour tes encouragements damien. C'est vrai que c'est bien ces blogs. J'en avais entendu parler mais je ne suis vraiment aller dessus que ce week end. et ça m'a plu! Ah oui les inondations c'était quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Victor ton Blog est très intéréssant, continue comme ça ! Tes photos sont superbes, en fait tout est bien.... @+, Val24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, pour les photos, je fais ce que je peux, du mieux que je peux car je n'ai un appareil que depuis noel dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Tu l'as commencé hier seulement ? Bravo pour ce blog qu'on a plaisir à parcourir. J'ai bien aimé en particulier tous les dossiers-évènements, apparemment bien complets. En attendant la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Merci! Ben la suite ne sera pas pour tout de suite puisque je pars pour ttrois semaines... Pour les évenements passés, je ne trouve pas toutes les cartes que je voudrais malheureusement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés