Nemlod Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Bonjour J'ai mis en ligne mon dossier sur les orages des 23, 24 et 25 juin avec plus de 50 photo j'ai ajouté en parallèle des photographies diverses sur mon site. J'espère que ça vous intêressera, je ne pourrais pas vriament répondre ce weekend à vos réactions, merci de votre compréhension (des erreurs sont possibles au niveau des photos je n'ai pas eu le temps de vérifier voulant mettre ça en ligne avant le weekend ou je serais indispo.... ) Lien (le dossier: premier lien de la lsite d ela page, les photos sont disponibles via le menu à gauche) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2005 que dire de plus encore un dossier bien fait et complet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai juste noté que les images satellites ne fonctionnent pas, c'etait histoire de dire quelque chose /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 2 juillet 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Hé oui un dossier agréable à regarder et complet ....chapeau. Y'a quand même un très gros problème /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , à la 22ème photo: dans le commentaire, il est indiqué que l'éclair est à droite, or il est à gauche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....ho allez fallait bien que je trouve qqchose à dire aussi. Non sérieux, le jour ou je saurais faire un dossier comme ça, il fera chaud, très chaud . Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Oui du beau travail Au faites saviez vous que les couleurs de la foudre etait directement lié avec l'etat de l'air (Sec, humide, poussiereux ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Merci de vos encoouragements ça n'a rien de compliqué le plus compliqué c'est d'avoir le temps pour observer et le faire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> après c'est Dame Nature qui fait le reste /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je corrigerai ça ce soir je pense (ce matin j'ai pas la tête à ça malgré les orages) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 juillet 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je viens de lire avec attention ton dossier, avec à l'appui des photos frappantes et j'en dis que c'est du travail de pro... Toujours aux aguets lorsque la menace se présente, on le remarque bien au suivi des orages, ainsi qu'à la qualité des dossiers et compte-rendus renseignant avec précision sur les conséquences de l'orage. Voilà un vrai fan de météo, félicitations et bonne continuation dans ton oeuvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Oui, je devais être un de cela et je râle toujours, car ici à plus de 50 km de chez Nemlod, pas grand chose jusqu'à présent. Encore une journée grise, mais sans aucune précipitation. Par contre, j'ai connu des années passionnantes en IDF, mais depuis Janvier 2003, si j'excepte cette fin d'hiver pas grand chose de passionnant. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Oui sa râle svt sur le forum.Habitant d'IDF depuis ma naissance je ne trouve pas le région "chiante" météorologiquement parlant. Je trouve que d'autres régions sont bcp plus à plaindre au niveau de l'observation du ciel.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Merci pour vos commentaires, désolé pour le temps de réponse je suis aller à la rencontre, et c'est clair qu'il y a pire que l'IDF métoérologiquement à mon gout, on a rarement des trucs exceptionnel à l'échelle nationale mais bon on a des trucs sympa assez réguliers..... enfin c'est sur y a mieux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 certain coin de l'idf ,je peux le dire sont vraiment ch****,pas parceque les orages on en a pas beaucoup mais parceque ca me passe toujours a coté ,ou ca crève en venant dans ces coins la comme chez moi ,ca s'est un peu plus rageant ,encore si c'etait queque fois on ne s'en plaindrai pas ,,mais c'est trop souvent le cas la preuve regardé la carte pluvio de juin http://meteopeypin.free.fr/index_infoclimat.php si on regarde bbien(presque a la loupe tellement c'est petit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) on voit quelque point dans la petite courrone avec des précipitation en dessons de 50 mm;et meme 40 alors qu'a quelque kilomètre on a le double voire le triple /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le reste de l'année ,on connait la disquette creux de précipittation en idf ,bien ailleur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour une fois qu'on n'a cette configuration ou les orages se concentre plus l'idf qu'ailleurs,c'est un coup de chance tout le reste de l'année c'est le contraire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés