Nicolas 17/69 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Je rêve ou j'ai vu un picto neige sur la carte Météoalerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? C'est une observation metar à 17 h à Chievres, Belgique. Pluie/neige forte, dit le texte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Ben j'sais pas, mais vu ce qu'il s'est passé du côté de Chièvres (région de Mons, Hainaut oriental) ... rien ne me surprendrait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 non faut pas rêver, c'est surement qq'un qui ne sait pas faire la distinction avec de la grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 non faut pas rêver, c'est surement qq'un qui ne sait pas faire la distinction avec de la grêle non ça vient du METAR il a peut-etre confondu avec de la grêle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Négatif les amis, il a bien neigé ! Les photos sont sur meteobelgique.com, forum, mercredi 29 juin, page 15. Incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 29 juin 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 29 juin 2005 je trouve pas tu peux pas l'importé. mais si c'est vrai c'est pas en plaine quand meme? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 29 juin 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 29 juin 2005 Moi non plus je ne trouve pas ! Un lien peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 De la neige en été??? Plutôt en montagne vous voulez dire??? Ou alors c'est une plaisanterie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...pic=3658&st=210 Ca ma l'air d'etre quand meme des amas de petit grelon mais pas de neige.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 J'suis un peu nul pour ce genre de manip informatiques, mais je vais essayer ... soyez patients quelques instants. Mais apparemment le picto a été enlevé du METAR, alors j'comprends plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 bin metar a bien détecté de la pluie/neige a 17h.... mais le picto nest plus sur la carte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fram29 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 d'apres les photos il s'agit plutot d' une petite couche de grele Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 juin 2005 Nancy Partager Posté(e) 29 juin 2005 C'est de la grêle pas de la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! les feuilles déchiquettés a terre sur la photo le prouve, la neige ne réduit pas les feuilles en bouilli /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme sur la photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 c pas de la neige,ca ce voit se sont des morceaux de glace (petit )tellemnt nombreux qu'on dirait de la neige. enregistré les photos dans votre ordinateur et puis zoomez ,vous vérez bien /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés