Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

De la neige en Belgique ??!!

Nicolas 17/69
 Partager

Messages recommandés

Je rêve ou j'ai vu un picto neige sur la carte Météoalerte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

C'est une observation metar à 17 h à Chievres, Belgique. Pluie/neige forte, dit le texte.

Invité Guest

Ben j'sais pas, mais vu ce qu'il s'est passé du côté de Chièvres (région de Mons, Hainaut oriental) ... rien ne me surprendrait !

Invité Guest

Négatif les amis, il a bien neigé ! Les photos sont sur meteobelgique.com, forum, mercredi 29 juin, page 15.

Incroyable !

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

je trouve pas tu peux pas l'importé.

mais si c'est vrai c'est pas en plaine quand meme? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

J'suis un peu nul pour ce genre de manip informatiques, mais je vais essayer ... soyez patients quelques instants.

Mais apparemment le picto a été enlevé du METAR, alors j'comprends plus rien.

C'est de la grêle pas de la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! les feuilles déchiquettés a terre sur la photo le prouve, la neige ne réduit pas les feuilles en bouilli default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme sur la photo!

c pas de la neige,ca ce voit se sont des morceaux de glace (petit )tellemnt nombreux qu'on dirait de la neige.

enregistré les photos dans votre ordinateur et puis zoomez ,vous vérez bien default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">