Christian91 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour à tous J'ai proposé mon site dans l'annuaire depuis plusieurs jours et mon site n'apparait pas. Ai je fait une fausse manip ? J'ai aussi demandé début mai de faire partie du réseau Infoclimat. j'ai obtenu une réponse m'indiquant que l'abri du termo/hygro de ma WS2305 n'était pas au norme j'ai donc fait l'acquisition d'un abri 7714 de chez Davis et signalé, à plusieurs reprises, que l'ensemble était maintenant en place. Mais aucune réponse ! Que dois je en déduire ? Cordialement Christian http://f1hci.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 29 juin 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 29 juin 2005 J'ai proposé mon site dans l'annuaire depuis plusieurs jours et mon site n'apparait pas. Ai-je fait une fausse manip? Pour que ton site apparaisse, il faut que tu mettes un lien vers Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour Benjamin 2 La bannière Infoclimat est en place depuis plus d'un mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 29 juin 2005 Peut-être que l'email s'est perdu parmi les nombreux emails reçus . Re-emailez l'équipe Infoclimat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 29 juin 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 29 juin 2005 Les Webmasters sont très occupés ces temps ! Causes: -Problèmes à règler sur le server du site -Préparation de la rencontre annuelle des passionnées de météo Ne t'inquiète pas , je pense que ta demande serra traitée après la rencontre, c'est a dire la 2eme quizaine de Juillet. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2005 Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais attendre Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 30 juin 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 30 juin 2005 Renvoie le mail tout de même, çà ne coute rien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 salut Christian Ton site a été validé mais fait apparaître une demande très récente ( moins de 3 jours ), tu as sans doute du faire une fausse manipulation la première fois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés