Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

oui, c'est un véritable succès default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . je viens tous les jours sur le forum depuis que j'ai decouvert le site même si je ne post pas souvent mais c'est un réel plaisir que de partager sa passion de la meteo default_wub.png

vive le forum et vive infoclimat default_flowers.gif

il me semble que les 2000 ont déjà été atteint mais qu'après une opération nettoyage la motié est resté... nombreux sont ceux qui sont inscrits et ne postent jamais, alors d'un certain côté 2000 n'est peut être pas un chiffre si émouvant en soi, parecontre s'il y avait 2000 membres actifs ce serait intense ;-) IC marcherait pas souvent

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et oui, bien regrettable qu'il y ait à l'heure actuelle 758 inscrits qui n'ont encore jamais posté sur le forum! Allez, faites le premier ici même dans ce topic, présentez vous, et faites nous partager vos connaissances, vos observations, votre (notre!) passion quoi! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

bonsoir

c'est meme etrange , pourquoi s'inscrire si on ne participe pas ?

alors qu'etre anonyme suffit pour seulement lire ou s'informer

c'est tres tres tres curieux ca default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

hooo attention pas trop de felicitations....les modo vont attraper la grosse tete..

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

quoi c'est deja fait?

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

C’est ben vrai (disait Mad Denis) j'avais proposé une tournée générale au 1000 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai encore la gorge sèche j'attends toujours default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je propose au 2000 de poster sinon ce sera le goudron avec des plumes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et voila le deuxmillieme s'est inscrit.

Esperons qu'il fasse honneur à sa position.

C'est /index.php?showuser=2136'>lui !

Attention il faut faire honneur à cette position et j'en profite pour féliciter infoclimat !

C'est peut etre le 2000ème mais il n'a, lui aussi, encore jamais posté....mérite-t'il le voyage au State proposé par Victor default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Franchement non....ça sera pour le 3000ème, allé on y croit! : default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">@+, Val24 default_cool.png