florent76 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 L'espoir renait pour le rouennais que je suis... de nouvelles cellules se forment sur l'Eure vers Pont-Audemer... Evreux devrait avoir le droit à un orage juste pour elle issu d'une cellule en formation plus au sud. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 juin 2005 l'espoir renait aussi ici! ca a l'air de se reactiver sur l'ouest de paris, mais ca pourrait etre plus serieux! je dis bien "pourrais", car ca pourrais tout aussi bien faire *****tttt lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 bonsoir, des croix sur la carte foudre reste depuis deux heures sur le pas de calais , j'attend l'arrivée sur le nord peut t'on savoir si ces orages s'intensifie en arrivant ou au contraire perde de leur activité? merci la fille du nord ( denain 59 ) près de valenciennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 oui l'espoir renait quand meme mais ca a l'air de prendre une direction autre que pleine est .... espérons un peu que ca prenne pleine est pour ici ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Ca y est il pleut! Pas d'orage mais ca commence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 juin 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 juin 2005 Quelques gouttes en effet dans le 6ème actuellement... A suivre, vivement le rafraîchissement avec près de 28°C encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Une petite cellule vient de naître au sud du 77 dirait-on. Plus à l'ouest ça s'active en effet, mais je ne suis pas sûr que cela concernera l'IDF (peut-être le 78). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 juin 2005 un orage touche le sud sei,e et marne, et ca se reactive sur l'ouest! vu la température actu chez moi, 27°, le risque devient plus important.... a suivre, comme tjrs lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 je me penche par la fenetre et j'ai vu des éclairs .en direction de louest..hmm! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vicounet ca va pe etre , etre notre tour apres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet une petite cellule nait dans le sud du 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 juin 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 24 juin 2005 petite pluie sur St quentin en 78 , des petites rafales mais pas d'orages pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 juin 2005 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 juin 2005 NW43. Très forts orages en Auvergne, grêligènes. 30 mm dans le pluvio dans mon bled mais des secteurs voisins (Lempdes sur Allagnon...) très touchés et à plusieurs reprises depuis 16h. Actuellement temps gris et calme. Lueurs d'éclairs à l'horizon NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 24 juin 2005 Le développement est impressionnant un peu partout en France ; meme sur la région parisienne, des cellules se développent avec la forte chaleur accumulée et toujours présente ! La soirée ne fait que commencer on dirait et la TEMSI est pas mal pour cette nuit et demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Je vois des éclairs mais en direction de l'est. Il y a un orage qui se développe à l'est de chez moi. De plus en plus d'éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Orage actuellement sur Cambrai ! et ca vient vers chez moi dans un flux NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 je suis dans la tourmente ou se situe précisément l'orage dont vous parléz ca yai l'orage est chez moi il commence a pleuvoir ,gros eclair en vu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 juin 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 24 juin 2005 Je vois des éclairs mais en direction de l'est. Il y a un orage qui se développe à l'est de chez moi. De plus en plus d'éclairs. l'est parisien semblait en meilleure posture que nous aux dernières nouvelles mais bon à suivre car ça semble se réactiver plus à l'ouest /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Créteil : éclairs et grondements visibles, pas de pluie pour l'instant. Gros coup de tonnerre à l'instant même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 juin 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 juin 2005 1er véritable éclair sur Paris 6ème, averse modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 juin 2005 ouais nico77, je vois des eclairs moi aussi, plutot direction nord ouest! a suivre....en tout cas, je viens de voir 28.2 à mon thermo, et toi nico77 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 ça gronde et il a grêlé sur Boulogne environ 2 minutes . Bizarre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela semble s'être arrêté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 jai 28° , et je peut a peu pres distinguer 2 cellules : celle dont je parle plus au sud ouest et une autre je pense avec plus d'éclairs au nord - ouest comme tu dit .... ca promet je pense /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 bonsoir, des croix sur la carte foudre reste depuis deux heures sur le pas de calais , j'attend l'arrivée sur le nord peut t'on savoir si ces orages s'intensifie en arrivant ou au contraire perde de leur activité? merci la fille du nord ( denain 59 ) près de valenciennes Les orages ont plûtot l'air de s'intensifier pour l'heure et gagne tout doucement le département du nord par l'ouest... Pour Valenciennes, il y a encore une heure d'attente environ, mais c'est une cellule très active qui devrait arriver... Bonne nuit orageuse à toi... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 J'ai un Cb pile à l'est éclairé par des éclairs. J'entends le tonnerre. Je pense qu'il est sur le nord de l'essonne. Ici le ciel se dégage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Oui Florent ! Je confirme et avant d'arriver sur toi La Fille du Nord, ils passeront d'abord sur moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 je peut voir maintenant le bord de l'enclume au dessus de moi ( a peu pres 1éclairs/30-45sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés