Nemlod Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour ! Tout est dit ou presque d'en le titre, j'ai travailler tout le weekend à faire des graphiques de la climato en Ile-de-Frace. Allé voir j'ai essayer de faire ça interactif. c'est ici ! A+ PS normalement il n'y a pas d'erreur, j'ia apssé beaucoup de temps à les corriger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 toutes mes felicitations! Excellent, riche , manque juste les jours de gelees et de fortes chaleurs! Utilisation facile et pratique pour comparer Encore bravo! Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon boulot... bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 19 juin 2005 Tout simplement parfait au niveau des graphiques avec un comparatif entre les villes d'IDF (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2005 Antoine en fait c'est donc températures en jour, visiblement ce n'est pas très clair alors je v faire une précision. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 juin 2005 Nancy Partager Posté(e) 22 juin 2005 Bravo pour le taff c'est sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ton site est génial. Antoine les jours de gel sont bien inscrit ce sont les températures <0°C. Par contre les pmm pour Bretigny ne s'affichent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés