marcel Posté(e) 13 septembre 2008 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonsoir, suite à vos remarques, des modifications ont été apportées, d'autres plus importantes encores vont progressivement venir améliorer le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions dont nous tenons toujours compte. D'avance merci. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 septembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonsoir, suite à vos remarques, des modifications ont été apportées, d'autres plus importantes encores vont progressivement venir améliorer le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions dont nous tenons toujours compte. D'avance merci. A+ C'est déjà un peu mieux : j'avais cru avoir perdu l'ensemble des données noyées sous les bannières publicitaires.Sur les pages "prévisions", peut-être faudrait-il rajouter un lien vers le bulletin audio diffusé à la radio ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 13 septembre 2008 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonsoir Cyril, concernant le bulletin radio, celui ne couvre que le 44. Le placer sur le site n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour la majorité des visiteurs. A la rigueur, je pourrais mettre en ligne un petit zapping de bétisiers. C'est une idée qu'il faudra que je creuse... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour, Conformément à vos attentes, nous avons modifié énormément la version 4 de notre site qui se nomme maintenant version 4.2 . Nous sommes heureux de vous annoncer que notre nouvelle version est lancée et qu'elle est définitive. Vous allez ainsi vous apercevoir que le site est plus clair, mieux conçu et plus complet avec notamment en page prévision une échéance jusqu'à J+7 ! Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. L'équipe de Météo-Ouest http://www.meteo-ouest.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Il y a du changement, certes mais perso, les couleurs restent trop "kitch". Surtout le rose en page "prévisions J+7" A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 octobre 2008 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir, n'hésitez à nous transmettre vos remarques toujours pertinentes pour améliorer encore le site lors des futures versions. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 octobre 2008 Nantes Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir, n'hésitez à nous transmettre vos remarques toujours pertinentes pour améliorer encore le site lors des futures versions. A bientôt. La navigation est meilleure du fait qu'il y ait moins de publicités /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Quant aux couleurs de la page "prévisions à 7 jours", elles sont adaptées à la physionomie de la carte : il a mis "rose" comme il aurait pu mettre du "rouge", du "gris" et j'en passe ; et puis, le rose, c'est plus soft /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 30 octobre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Moi je dis Bravo pour cette Nouvelle version! Très agréable! Longue Vie à ce Site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 juin 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour, Bruno a finalisé une nouvelle version du site METEO-OUEST . Un format plus simple et une présentation de la station météo mobile. Bon surf..... METEO-OUEST Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 juin 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2009 Quelques "coquilles" ont été rectifié, la version est maintenant totalement opérationnelle. La station météo mobile sera sans doute de nouveau active dès lundi avec les orages à venir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Dans l'ensemble, c'est pas mal. Du bon boulot, je préfère cette version car dans les précédentes il y avait trop de pub ... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 12 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Toujours un très bon site très pratique, merci de nous faire partager son évolution /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 12 juin 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 12 juin 2009 Oui Vraiment un très beau site qui vient encore de s'améliorer! Vraiment bravo! Vraiment top cette nouvelle version /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 14 juin 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bonsoir et merci pour vos messages. Nous continuerons d'améliorer et de peaufiner cette version avant le passage à la V5. Bon surf... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bonsoir et merci pour vos messages. Nous continuerons d'améliorer et de peaufiner cette version avant le passage à la V5. Bon surf... Encore une autre version ? pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 juin 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2009 Encore une autre version ? pour quand ? Bonsoir, sans doute fin 2009, on travaille dessus doucvement mais sûrement... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, une version nouvelle du site V4.4 vient d'être lancée aujourd'hui. Découvrez, entre autre, notre radio METEO-OUEST qui est officiellement ouverte. Des bulletins météorologiques sont diffusés sur cette radio, accompagnés d'un éventail de musiques des années 80 à nos jours. En cette journée spéciale en raison de l'alerte à la neige, des bulletins de suivi d'alertes sont diffusés deux fois par heure, à H+00 et H+30. L'équipe de METEO-OUEST. Cette radio est à découvrir sur notre site http://www.meteo-ouest.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir, toujours très agréable de consulter votre site, et je trouve la navigation de mieux en mieux. Avec la radio c'est encore meilleur. En tout cas encore du beau bouleau accomplit par votre équipe. Merci ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Merci à toi Julien. A noter que vous pouvez régler le son de la radio si celle ci vous indispose. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Merci à toi Julien. A noter que vous pouvez régler le son de la radio si celle ci vous indispose. A+ J'aime bien ton site Marcel mais je n'arrive plus à accéder aux prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'aime bien ton site Marcel mais je n'arrive plus à accéder aux prévisions C'est parce que ce lancement coïncide avec une version "alerte" qui privilégie le suivi d'évènements météo en live. Tu retrouveras les prévis une fois l'épisode neigeux terminé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Petit rappel en cas de panne ou d'interruption temporaire de votre carte observations favorite. Je vous propose aussi cette carte des metars. Consultable ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 décembre 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A noter que vous disposez de 4 programmes radio différents selon le niveau de mises à jour du site. Voir ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 RADIONOMY fait un classement des radios ( Il y en a en tout 1200 environ.) Il offre des cadeaux aux 3 premiers. Ce ne sera pas pour nous cette année, mais, à ma grande surprise, on est déjà classé 201ème et on a la plus forte progression des 7 derniers jours de toutes les radios ! Si on continue comme ca, l'année prochaine, on est premier ! Merci à tous .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 janvier 2010 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Je profite de l'occasion pour souhaiter au nom de toute l'équipe de meteo-ouest une bonne et heureuse année 2010. Les bulletins météo sont désormais diffusés 6 fois par heure sur la radio du site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés