Invité Guest Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Venez visiter le site météo de Sillé le Guillaume et ses prévisions à 7 jours. L'adresse ??? http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Rubrique : Mes prévisions (vous pouvez visiter les autres pages)... coolman webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 banal ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 juin 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 juin 2005 Salut à la Sarthe Jolie ville Sillé-le-Guillaume .Parfaite la page allergies Bravo pour le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2005 banal ce site C'est déjà mieux que rien.Les critiqueurs sont toujoyurs d'actualité à ce que je vois /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Moi j'aime bien, surtout le site des allergies . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Faut pas décourager les initiatives, et puis ce site est amené à mûrir. c'est bien coolman72. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2005 Bienvenue aux nouvelles prévisions ; vous avez raison : faites vos prévisions vous meme et pour votre entourage surtout si vous faites partie des "oubliés" de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Merci pour vos encouragements.... Ca fait toujours plaisir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même s'il y toujoursd es mécontents... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Un p'tit mot sur mon livre d'or... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca m ferait plaisir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 J'oubliais de dire.... Les prévisions pour le lendemain et les jours suivants pour la région du Nord Ouest de la Sarthe sont accesibles au plas tard à partir de 19H00 au plus tôt 16H00. Venez nombreux visiter le site si vous voulez visiter le Nord Ouest Sarthe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés