Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Des prévisions à 3 jours et même à 7 jours

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

banal ce site 

C'est déjà mieux que rien.Les critiqueurs sont toujoyurs d'actualité à ce que je vois default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Moi j'aime bien, surtout le site des allergies default_w00t.gif .

Bienvenue aux nouvelles prévisions ; vous avez raison : faites vos prévisions vous meme et pour votre entourage surtout si vous faites partie des "oubliés" de MF default_w00t.gif

Invité Guest

Merci pour vos encouragements....

Ca fait toujours plaisir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même s'il y toujoursd es mécontents... default_w00t.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Invité Guest

Un p'tit mot sur mon livre d'or... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca m ferait plaisir... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Invité Guest

J'oubliais de dire....

Les prévisions pour le lendemain et les jours suivants pour la région du Nord Ouest de la Sarthe sont accesibles au plas tard à partir de 19H00 au plus tôt 16H00.

Venez nombreux visiter le site si vous voulez visiter le Nord Ouest Sarthe...