Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème mise a jour statIC

thierrydkk
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine)

Bjr,

Depuis le 04 aout à 4h30 StaticIC n'est plus mise a jour. Message station désactivé.

Pourtant WeatherLink est OK, les graphs qu'il génère sont bien envoyer sur mon site perso et WeatherUnderground aussi.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui serait cassé?

Quel sont les fichiers recupérer par StatIC pour mise a jour du site?

Mercie votre aide.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Suite au dysfonctionnement parfaitement visible ici (http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/4/aout/2014/les-ormes/000S3.html ), le 4 aout, à 4h38, tu as reçu le mail suivant sur ton adresse Free:

[statIC] Désactivation de votre station

Bonjour Thierry,

L'algorithme de contrôle des données du réseau StatIC a détecté une anomalie dans les données de votre station de Les Ormes, inscrite au réseau StatIC. En conséquence, votre station a été désactivée temporairement jusqu'à résolution du problème.

Type d'anomalie : similarités successives (à hauteur de 100%)

Si le problème est résolu ou si vous pensez que cette désactivation est erronée, vous pouvez réactiver votre station en suivant ce lien : http://infoclimat.fr/stations-meteo/activate.php et en précisant le code : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci de nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

En vous remerciant pour votre contribution à Infoclimat,

L'équipe d'Infoclimat

• Responsable Technique

Bjr,

Depuis le 04 aout à 4h30 StaticIC n'est plus mise a jour. Message station désactivé.

Pourtant WeatherLink est OK, les graphs qu'il génère sont bien envoyer sur mon site perso et WeatherUnderground aussi.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui serait cassé?

Quel sont les fichiers recupérer par StatIC pour mise a jour du site?

Mercie votre aide.

Ta station a dû avoir un problème temporaire, ce qui a fait qu'elle a été automatiquement désactivée sur StatIC.

Par contre, tu as reçu un mail au moment de la désactivation, t'indiquant la marche à suivre pour réactiver la station.

Je viens de la réactiver manuellement.

(doublé par Sebaas)

Bonsoir,

Pour ma part sur Gmail ce message tombe presque tout le temps dans l'onglet Spam, c'est peut-être pareil thierry, du coup il n'a peut être pas eu le mail.

Posté(e)
86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine)

Merci pour vos réponses et la réactivation.

Snowman: Non j'ai bien reçu l'e mail, il ne se met pas avec le spams.

Sebass: Le corps de l'e mail que j'ai reçu(dont tu as mis une copie) est au format texte et donc je n'ai pas vu le lien.

Je précise que je reçoit bien cet e mail au format html car, en bas les liens vers vers site Facebook, tweeter, IC sont fonctionnels.

Je ferai plus attention, au lien, la prochaine fois.

Merci