Invité Guest Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour, Je souhaite mettre une webcam en ligne sur mon site météo. Je voudrai la meilleure qui soit pour cela sans pour autant tomber dans l'excessif au niveau des prix. J'attends vos réponses. coolman /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Salut tu peux aller sur le site de Ebay qui vent des camera pas trop cher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 J'attends pluss que vous me citiez des marques... coolman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye ce site, tu en as à tous les prix et de toutes les qualités (dont la 206W Wifi à la 211 complétement autonome - fonctionne sans PC pour le WEB) caméras AXIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Pour te donner un exemple d'une Axis 205, voici la mienne qui pointe vers la Montagne Ste Victoire http://meteopeypin.dnsalias.org/ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 7 juin 2005 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 7 juin 2005 Bonjour, Ces Webcams (axis) peuvent elles prendre et archiver des photos toutes les n minutes lorsque l'ordi est éteint ? Celle qui fonctionne avec Wifi est-elle alimentée par batteries ou sur secteur ? Merci MG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Celle que j'utilise ( Axis 205 ) ne possède pas de mémoire pour les images. Je ne pense pas que les autres Axis puissent le faire. En ce qui concerne la WiFi, elle est alimentée par bloc électrique. A bientôt JM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 8 juin 2005 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 8 juin 2005 Merci. MG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Sympa les webcams... Mais n'avez-vous rien de moins onéreux.... Budget max : 100€ coolman /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 100 € c'est exactement ce que j'ai payé... en passant par EBay ( site d'enchères en ligne ). Et je suis tombé sur une caméra qui n'avait jamais été installée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Une Axis 205 à 100€ ??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as fait une bonne affaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 On m'a conseillé la webcma suivante : La logitech quickcam pro 4000 Qu'en pensez-vous ? Si une personne l'utilise pour son site... merci de ma donner le lien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour, L'essai de la QuickCam pro 4000 sur clubic est ICI (...) Il n'est hélas pas possible de définir un FTP personnel où envoyer les images, Logitech vous forçant plus ou moins la main à utiliser SpotLife (...) Attention les services de SpotLife sont payants au bout de 30 jours. Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 J'ai remplacé la quickcam logitec motorisée par la 4000 pro. Je les utilise à l'extérieur dans des caissons étanches. C'est pas fait pour. Le taux de panne est assez élevé. (la motorisée a duré 6 mois, est complètement fichue après de nombreuses pannes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Moi j'utilise une Logitech Quickam Pro 4000 mais je crois que je te l'avais déjà dit Coolman72.... et l'image est impecc... tu peux aller voir sur mon site ou sur infoclimat dans la rubrique "Webcam", Larribar-Sorhapuru comme lieu... Et sinon, je me fais pas ch***... pour l'emplacement, je la mets au niveau de la fenêtre.... faut biensûr que le carreau soir bien propre et tu ne voit que du feu... et sinon si il fait beai, dés fois, je la mets dehors... Voili voilà.... Donc une Logitech Quickam pro 4000 c'est impecc, juste qu'elle n'est pas sans fils mais pour moi c'est pas grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 salut coolman Pour ma part j'ai une philips toucam pro 100€ et je doit dire que mais amis sont souvent étonés de la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Et tu as un lien pour pouvoir voir le résultat ? Tu l'utilises pour la météo ou pour autre chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés