Sebaas Posté(e) 2 juin 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 juin 2005 Mais je dois signaler une erreur... Blois (41) est situer entre Chartres et Chateaudun (28) et loin de Romorantin (41)..... Je me fais, tout comme Cyril94, l'échos de Nemlod pour que soit corrigée l'erreur sur la localisation de Blois qui est bien sur la Loire, à mi-chemin entre Orléans et Tours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 2 juin 2005 Marseille (13) Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2005 Merci à vous tous pour le signalement des corrections à effectuer, cela nous aide évidemment beaucoup Cependant, le forum est lu fréquemment et avec intérêt par les techniciens du site, et cette erreur a été signalée en interne, elle sera donc corrigée bientôt. Ces décalages dans la localisation des stations est due à des erreurs provenant des coordonnées des stations directement dans le fichier de l'OMM, qui nous a servi pour la répartition des stations sur ces nouvelles cartes. Par exemple, selon eux et depuis des années, Socoa n'est pas sur la bordure Atlantique de la frontière espagnole mais au NE de... Tarbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 3 juin 2005 Partager Posté(e) 3 juin 2005 Merci à vous tous pour le signalement des corrections à effectuer, cela nous aide évidemment beaucoup Il y a une erreur dans la tracé pour la Garonne. Le tracé est bon jusqu'au niveau de la région toulousaine mais ensuite il est erroné et correspond à celui de l' Ariège..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jop31 Posté(e) 15 juin 2005 Toulouse Partager Posté(e) 15 juin 2005 Oui j'allais signaler le problème de la Garonne mais je vois que ça a été fait. La Garonne prend sa source en Espagne, et plus à l'ouest que le tracé représenté (qui correspond en effet probablement au tracé de la rivière Ariège) Cette erreur ne gache pas pour autant les magnifiques progrès de ces nouvelles cartes d'observation. Bravo donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jop31 Posté(e) 16 août 2005 Toulouse Partager Posté(e) 16 août 2005 Hello Je ressors un vieux sujet poussiéreux pour signaler que l'erreur dans le tracé de la Garonne persiste dans les nouvelles cartes d'observation. il est confondu avec celui de la rivière Ariège. Ce n'est pas grave dans l'absolu mais quand même, je pense que ça vaut le coup de corriger! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 17 août 2005 Lyon Partager Posté(e) 17 août 2005 A partir d'aujourd'hui la Garonne retourne dans son lit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés