Stratus54 Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Bjr, Et vous ? arrivez-vous a vous connecter sur le site ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 sans problème en ce qui me concerne ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Ca marche aussi chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 23 mai 2005 Le site est en train de migrer vers un autre serveur : s'il y en a qui ont des soucis d'acces, ne vous étonnez donc pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratus54 Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2005 Re et merci pour l'info. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 23 mai 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 23 mai 2005 Est-il prévu que le site soit allégé en pub? Parce que là c'est à la limite du supportable... Perso, depuis l'installation du bloqueur de fenêtres intempestives de XP SP2, je n'en ai plus jamais vu une sur lameteo.org /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Meme si cette remarque peut être un peu blessante, je suis de l'avis d'edel. Les pubs nous polluent tous les jours et tout autour de nous et gachent meme le paysage (voir les 4par3) Internet est un outil fabuleux mais beaucoup trop pollué par la publicité. Ce que j'apprécie particulièrement sur le site d'infoclimat, c'est la presque absence de ces agressions commerciales. Ceci n'enleve rien à la qualité du site lameteo.org ni à la richesse de ses informations mais les pubs sont en trop ce qui à mon avis s'en ressent sur la cote de popularité. Bonne journée et bravo malgré tout aux webmestres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Decker Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Ceci n'enleve rien à la qualité du site lameteo.org ni à la richesse de ses informations mais les pubs sont en trop ce qui à mon avis s'en ressent sur la cote de popularité. Avec 7.000 à 8.000 connexions par jour, mon site se tient très bien merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Un webmestre d'infoclimat peut-il m'informer à titre de curiosité du taux de fréquentation du site. Ce n'est pas du tout dans un but comparatif mais simplement informatif, je précise Ce serait dailleurs intéressant de faire une page "statistiques" pour infoclimat. Je crois que ce n'est pas un travail trop conséquent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Le site infoclimat a l'air d'avoir autant de visiteur que lameteo comme le minimum depuis le debut de l'annee est vers 5600 et le maximum 20720 lors de la vague de froid et la plupart du temps vers 7000 visites par jours. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Vous pouvez retrouver les stats d'Infoclimat ici : stats Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Je crois que le lien a déja été donné, mais comme la dernière fois, ca ne passe pas : Votre session d'utilisation du Weboscope a expirée. Cela signifie que vous n'avez pas utilisé les consoles de consultation depuis plus de 30 minutes. Vous devez donc vous re-identifier pour accéder à votre espace client ID client : Login : Mot de passe : Peux tu me donner ces informations ici ou en private message ?? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Salut ! Avec un vrai navigateur (Firefox pour ne pas le citer lol), il n'y a pas de pop-up qui s'ouvre. Il y a un bloqueur de pop-up intégré. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 30 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 30 mai 2005 Ah rassure-toi Sam je n'ai pas les popups, mais IE me fait un bruit incessant de fermeture de popup notemment sur la page de prévisions. Pas grave en soit mais comme ca a été souligné ca n'incite pas à rester longtemps sur le site. Je n'utilise pas Firefox car le rendu d'infoclimat y est assez moyen avec une marge fluctuante entre le menu et le contenu des rubriques... Mais je ne renie pas Mozilla j'utilise Thunderbird comme client de messagerie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDEL ne peux ton pas justement désactiver le bruit de blocage pub pop-up émi à chaque blocage? ca doit se faire, ce qui me résoudrait aussi quelques désagrément /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikite Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 Bien sûr que l'on peut désactiver les sons! Il suffit de cliquer sur l'icône représentant une page marquée d'un panneau d'interdiction, ce qui affichera une liste. La cliquez sur paramètres du bloqueur de pubs...etc etc... Il faut savoir fouiller un peu dans les options de votre navigateur! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c clair que ce petit cliquetis c'est stressant à la fin! Lol Bon courage! Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Pour avoir les stats d'IC il suffit d'aller sur ce lien : http://www.weborama.fr/top/societe/media-meteo/ Vous allez à la 6ième position, là ou IC est. Et cliquez sur WeboscopeFree. Vous aurez alors les stats jour par jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés