Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos Orage 26 Mars 2005

Messages recommandés

Je vous propose de jeter un coup d'oeil au dossier que je viens de mettre en ligne sur mon site et qui présente quelques photos d'une chasse fructueuse réalisée le 26 mars dernier dans le Maine-et-Loire.

Quelques exemples de photos:

13Hautetension.jpg

15CBdoue.jpg

28Camescope.jpg

Le dossier est ici: Chasse du 26 Mars 2005

A voir également: une vidéo avec un triple impact quasi-simultané à la fin du dossier! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou critiques!

Par contre, cela ne gêne pas vraiment les nombreux insectes volants présents dans les haies environnantes. Ces derniers ont le don de m'énerver (ou de m'effrayer accessoirement) et quelques meurtres furent inévitables. Pour vous plaindre de ces actes impardonnables de ma part: http://www.fondationbrigittebardot.fr/

c'est bon je les ai prévenu ; tu es fiché maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement, le dossier est fort bien présenté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; la vidéo a franchement de quoi excité : je me disais que le tonnerre était inexistant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur les premiers éclairs je n'ai pas laissé le tonnerre parce que l'on ne l'entendait pas avec le vent qui soufflait dans le micro du camescope. Pour le dernier j'ai eu de la chance, il y'a eu une accalmie au bon moment!

J'espere quand meme que j'vais pas etre attaqué par Brigitte! lol

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bravo. Très jolie dossier très complet, très bien expliqué et avec même une pointe d'humour que j'aime bien ^^

On a vécu le même épisode orageux ce 26 mars dans le Maine et Loire (Voir mon sujet intitulé "mes photos de février - mars - avril"), mais je suis pas allé aussi loin que toi.

J'ai commencé à photographier tout ça sur Trélazé (5 km au Nord de la Loire) que le soir et ce fut en effet un festival de coup de tonnerre cette soirée là, mais j'en ai loupé vraiment beaucoup contrairement à toi, du à mon inexpérience de la photo lol

Je suis prêt à t'aider dans tes prochaines chasses dans le Maine et Loire, si ça te dis d'ailleurs (mes points d'observations privilégiés étant plutôt Nord Loire entre Angers et Nantes) car je découvre que je suis pas seul dans la région default_wacko.png