MeteoAmikuze Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour à tous, quelques images de l'orage du 16 mai 2005 à 17h10.. Et un ptit plus, un ptit éclair du 17 mai à 15h30... ya quelques heures... Bonne fin de journée à tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 mai 2005 aie aie t'as pas trop mal aux oreilles ? super la foudre tombant sur le fil telephonique sur la derniere image (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 t'hallucine, l'éclair ne tombe pas sur la ligne ! Superbe la première photo, y'avait de la volt là dedans on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 mai 2005 t'hallucine, l'éclair ne tombe pas sur la ligne ! non mates bien les étincelles qui laissent à penser que l'éclair ( ou du moins une des composantes de l'éclair ) est tombé sur la ligne telephonique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Salut, Très belle photo bravo à toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh moi c'est pas pour rentré dans le truc lool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je ne vois pas d'étincelle vous me direz je porte des lunettes peu etre pour sa looooooooool Allez bonne continuation lool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2005 Mertxiii beaucoup à vous tous, ça me fait plaisir.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour répondre à Cyril94, je suis désolé de te décevoir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ça ne tombe pas sur le fil téléphonique (en plus le fil téléponique c'est le plus bas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) En faite là, l'éclair est beaucoup plus loin... on peut appeller ça, un ptit effet optique... hihi.... Merci encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 mai 2005 En faite là, l'éclair est beaucoup plus loin... on peut appeller ça, un ptit effet optique... hihi.... arf j'ai toujours détesté l'optique .Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 mai 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 mai 2005 Bah de toute façon vu la distance du poteau éléctrique, je crois que BuDdY64 aurait été salement amoché. Jolie photo sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés