marcel Posté(e) 16 mai 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 mai 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, on sait qu'il existe d'excellents ouvrages sur la météo mais je souhaite savoir s'il existe des DVD sur la météo en général, par exemple montrant les différents nuages, des exemples de situs, des explications techniques etc.... D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 salut ! moi je viens de chercher et j'ai trouvé ca ici voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 mai 2005 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi orage 30. Je connais cette mini série pas mal faite mais ce n''est pas ce que je recherche. Je préférerais un DVD de vulgarisation sur les nuages par exemple ou les situs histoire de m'améliorer. Merci quand même pour ta recherche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Bonsoir Marcel, Tu peux regarder chez MF via ce lien : Librairie MF Il y a quelques CD (pas de DVD à priori) pouvant être intéressant. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Merci Orage30 pour ce lien très séduisant Je signale quand même que ce DVD, édité au Royaume-Uni, n'aurait pas de sous-titres. Je m'apprêtais à signaler les ouvrages de la Librairie MF, mais je vois qu'on m'a devancé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 17 mai 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 17 mai 2005 Il est très difficile de trouver un DVD spécifiant précisémment ce que tu recherches Marcel et il te seras difficile de le trouver je pense.. A moins que celui-ci corresponde un peu au profil recherché : DVD météo Bonne recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés