manu13 Posté(e) 16 mai 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 16 mai 2005 Salut à tous. Je sais pas si je pose la question dans la bonne categorie du forum, mais voila. Je voudrais connaitre combien vous avez relever dans votre pluviomètre après la pluie ou orage. Par exemple : Ici à Venelles ce matin à 7h45 Orage jusqu'à 8h05 12.4 mm, avec un vent assez fort. Je voudrais faire un relevé pluviomètrique sur notre département. Merci à vous. Ps : La pluie et de retour dejà 1 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 16 mai 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 16 mai 2005 Ici 10mm avec moins de 10 éclairs. Fait le plus marquant un très fort vent de NNW sous la pluie pendant plus de 30 minutes. Actu: couvert, calme. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 10.8 mm ici à l'extrême NO du département. Quelques coups de tonnerres trés bruyants. Retour du ciel bleu vers le Gard. Interrogation sur l'évolution de la situation cet aprés midi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 salut a tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis du GARD a Uzès et je note une amélioration par le NO acompagné d'un vent faible 18 km/h maxi sinon coter pluvio 8,2mm pour cette épisode. voila, /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 16 mai 2005 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2005 re-bonjour à tous, en fait je prépare les prévisions pour les Bouches du Rhône sur le site de Vincou http://www.tendance-meteo.new.fr. Et je recherche des personnes qui font des relevé pluviométrique sur notre département, pour les ajouter sur la page pluvio du site. Si vous éte interesser, vous pouvez me contater par msn ou par mail à cette adresse manuelromero343@hotmail.com. merci à vous et bon orage ! pour l'observation, le temps devient variable, avec un vent d'ouest. plus de pluie. Cummul proche des 15mm depuis 7h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Seulement 1 mm dans le nord-est de Marseille ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 16 mai 2005 Brignoles Partager Posté(e) 16 mai 2005 Salut, 1,4 mm à Aubagne Ouest sous l'orage. Faible averse de dix minutes avec quelques rafales soudaines (31 km/h de max), en revanche bases des cb bien basses et sombres, joli pour les yeux. Le secteur a été une des plus épargnées du département. Samedi matin un orage bien plus costaud aura laissé 23,2 mm en 32 minutes (151 mm/h sur 1 min, 89 mm/h 5 min) avec une forte activité electrique. Cet AM cumulification importante vers 83 et 04, quelques orages localisés sur le centre et Haut Var. Demain ca devrait être plus propice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 16 mai 2005 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 16 mai 2005 Salut, A Pélissanne (7Km à l'Est de Salon de Provence) : 6 mm sous l'orage de ce matin 17 mm sous l'orage de Samedi matin A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 18 mai 2005 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2005 bonjour, après les forte pluie orageuse d'hier, je vous renouvelle ma proposition. Combien à t'il plue chez vous ? moi à Venelles (13) Nord d'Aix 44 mm et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 Salut , A Pelissanne, Hier mardi 17 mai 37 mm au Pierron , lundi 16 mai 8.8 mm samedi 14 mai 18.2 mm Ca nous donne un cumul provisoire pour le moi de mai de 64 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés