Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webcam en ligne

MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Ba un pchtit message pour vous dire que depuis hier, j'ai mis en ligne ma webcam dont vous allez pouvoir admirer le beau paysage de chez moi.... lol

Certe en ce moment, faut que je fixe bien ma cam surtout niveau fil.... mais en ce moment, avec ce beau temps qu'il y a, je l'ai mise en marche...donc voili voilou, encore un plus sur mon site.... hihi...

A oui, vous verrez l'image de ma cam, dans la rubrique "données météo"

http://www.meteoamikuze.com/paged_accueil_donneesmeteo.htm

P.S: pour le moment, je la fais réactualiser toutes les 2 minutes.

Bonne journée.

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Sympa la webcam default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une suggestion : ajouter la date et heure sur l'image générée par le logiciel.

Si vous comptez laisser votre webcam régulièrement en ligne, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour l'ajouter au réseau d'infoclimat : webmasters@infoclimat.fr

Mertxii beaucoup, ça me fait plaisir....

Sinon pour le rajout de la date et de l'heure, j'y ai pensé mais en faite, j'utilise le logiciel "webcam32" et là, je trouve pas comment faire pour rajouter l'heure....

Si quelqu'un à une solution....

En tout cas, dés que j'ai résolu ce problème, sans problème, j'hésiterais pas à rajouter ma webcam sur votre site....

P.S: pour le moment, je la fais réactualiser toutes les 2 minutes.

donc la mise à jour n'est pas faite en temps réel mais en temps quasi réel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon la webcam est impeccable (y)

Edel a raison, ajoutes la date et l'heure, ce sont des repères indispensables.

BaH ! Sinon, c'est vrai, ton site est très sympa BuDdy64.

Aller, Adio ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mertxiii beaucoup... ça me fait plaisir..

Sinon, ça y est j'ai fini mes modifications j'ai changé le programme...donc là, c'est bon tout impec... avec bien évidemment la date et l'heure..... car avec l'autre prgramme je ne pouvais pas le rajouter... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc voilà, j'ai tout mis en place.... Là, je vais rajouter ma webcam au réseau d' Infoclimat.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Le ciel est bien présent, la qualité de l'image est plutot bonne pour une webcam, je pense que toutes les conditions sont réunies pour l'intégration au réseau des webcams d'Infoclimat default_huh.png .

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Voilà c'est fait depuis ce soir. Bienvenue au club buddy64 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">