MeteoAmikuze Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour tout le monde... Ba un pchtit message pour vous dire que depuis hier, j'ai mis en ligne ma webcam dont vous allez pouvoir admirer le beau paysage de chez moi.... lol Certe en ce moment, faut que je fixe bien ma cam surtout niveau fil.... mais en ce moment, avec ce beau temps qu'il y a, je l'ai mise en marche...donc voili voilou, encore un plus sur mon site.... hihi... A oui, vous verrez l'image de ma cam, dans la rubrique "données météo" http://www.meteoamikuze.com/paged_accueil_donneesmeteo.htm P.S: pour le moment, je la fais réactualiser toutes les 2 minutes. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 14 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 14 mai 2005 Sympa la webcam /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une suggestion : ajouter la date et heure sur l'image générée par le logiciel. Si vous comptez laisser votre webcam régulièrement en ligne, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour l'ajouter au réseau d'infoclimat : webmasters@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2005 Mertxii beaucoup, ça me fait plaisir.... Sinon pour le rajout de la date et de l'heure, j'y ai pensé mais en faite, j'utilise le logiciel "webcam32" et là, je trouve pas comment faire pour rajouter l'heure.... Si quelqu'un à une solution.... En tout cas, dés que j'ai résolu ce problème, sans problème, j'hésiterais pas à rajouter ma webcam sur votre site.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2005 En faite, je vais faire plus simple, cette nuit, je vais changer de programme, je vais prendre le programme que vous recommander sur le site.... Mercii encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 15 mai 2005 P.S: pour le moment, je la fais réactualiser toutes les 2 minutes. donc la mise à jour n'est pas faite en temps réel mais en temps quasi réel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon la webcam est impeccable (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 16 mai 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 16 mai 2005 Edel a raison, ajoutes la date et l'heure, ce sont des repères indispensables. BaH ! Sinon, c'est vrai, ton site est très sympa BuDdy64. Aller, Adio ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2005 Mertxiii beaucoup... ça me fait plaisir.. Sinon, ça y est j'ai fini mes modifications j'ai changé le programme...donc là, c'est bon tout impec... avec bien évidemment la date et l'heure..... car avec l'autre prgramme je ne pouvais pas le rajouter... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc voilà, j'ai tout mis en place.... Là, je vais rajouter ma webcam au réseau d' Infoclimat.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 16 mai 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 16 mai 2005 Le ciel est bien présent, la qualité de l'image est plutot bonne pour une webcam, je pense que toutes les conditions sont réunies pour l'intégration au réseau des webcams d'Infoclimat . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 16 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 16 mai 2005 Voilà c'est fait depuis ce soir. Bienvenue au club buddy64 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2005 Mertxiii beaucoupà vous tous, ça me fait plaisir... hihi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés