fryz Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Voici les 3 premiers: 1er Doumé: 2ème ThierryC: et 3ème Williams: et les 32 autres photos du concours... http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...er=asc&start=80 a+ photographes météos et chasseurs d'orages seront les bienvenus aux concours suivant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Joli.....mais perso je trouve la photo de Thierry beaucoup plus esthétique, le jeu des couleurs, la luminosité incroyable sur ce tronc d'arbre qui semble avoir été torturé par les éléments et le super cadrage.... La photo de Doumé est peut-être, météorologiquement parlant ,plus impressionnante mais pour le reste, large avantage pour Thierry....mais ce n'est que mon humble avis de photographe.....amateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui même Doumé a di qu'il voyait plus celle de Thierry en 1... mais bon les 35 votes en on décidé autrement .... et je pense que le CB est vraiment remarquable comme le tuba d'ailleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Salut. J'ai visionné toutes les photos du concours et je suis quand même drôlement étonné de ne pas voir Pierre-Paul Feyte sur le podium!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 13 mai 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 13 mai 2005 Lu tout le monde! Moi je trouve que la sélection est plutôt respectée. La 1er photo reste la plus spectaculaire... La 2ème la plus agréable à regarder, la plus jolie parce que fort contrastes de couleurs... La 3ème la plus inattendue, la plus surprenante... Bravo aux 3 auteurs pour leur inspiration ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 14 mai 2005 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 14 mai 2005 Salut. J'ai visionné toutes les photos du concours et je suis quand même drôlement étonné de ne pas voir Pierre-Paul Feyte sur le podium!... Et bien de mon coté cela ne me surprend pas trop car je préfère moi-même les photos de Dominique et de Thierry. Le tuba de Williams est l'objet d'un cliché moins esthétique mais il révèle un phénomène rare et d'autant plus inattendu qu'il se produit sur une zone de colline de piémont. Donc bravo aux vainqueurs, j'approuve ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais attention avec l'orage de hier soir j'ai de quoi concourir pour le mois de mai (voir les deux clichés que j'ai posté /index.php?showtopic=9081&st=75'>ici, sur le forum "Le temps qu'il fait", sujet "Suivi des orages violents", page 6). Pierre-Paul. www.kitao.tk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 MORTEL , la 2eme est incroyable ...c'est quoi cette region ou il se passe toujours quelque chose d'intéressant , ici en Corse RAS depuis debut mai même pas un petit coup de Libecciu a se mettre sous la dent encore moins un orage . Je vais me prendre une rouste au concours .................... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol doumé t'y vas un peu fort quand tu sous entend que la Corse n'est pas une région à phénomène météo remarquable... et Pierre-paul encore un arcus! Mais tu les piques sur quel site américain ces photos lol! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> allé le mois de Mai nous réserve encore de bonnes surprises je pense avec toutes ces gouttes froides en approche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 C'est juste les 4 mois Mai/juin/juillet/aout qui sont un peu trop calme ici sinon c'est parfait . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 15 mai 2005 La vache la concurrence est rude ; je risque de ne pas faire le poids avec le temps en IDF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le classement est tout à fait logique (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés