imaginee Posté(e) 1 août 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonjour à tous Je me permets de créer ce topic puisqu'il semble ne pas avoir été crée automatiquement comme habituellement. Si c'est une erreur de ma part, veuillez m'en excuser. __________ Ciel bleu ce matin, un peu voilé mais rien de bien méchant, ça chauffe bien avec 24.1°C (Hx 30) Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 1 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 1 août 2014 24°8 ici avec 73% d'humidité et un humidex de 32. Ciel dégagé, mais quelques nuages bourgeonnent tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 1 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 1 août 2014 La barre des 26°c dépassée à l'instant avec 26°1 actu pour 70% d'humidité et un humidex de 33. Le ciel est voilé en ce début d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 1 août 2014 Bruxelles Centre Auteur Partager Posté(e) 1 août 2014 Sensation beaucoup plus lourde qu'hier en effet avec 26.8°C et 60% d'humidité (soit un peu moins que dans l'E 45). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 1 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 1 août 2014 Même température ici avec 26°8 et l'humidité baisse avec 65% mais toujours une ambiance lourde avec un humidex à 32. Ciel mitigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 1 août 2014 Bruxelles Centre Auteur Partager Posté(e) 1 août 2014 28.3°C actu et un vent de Sud assez soutenu (on approche des 40km/h en rafales), alors quand on l'a dans le dos et qu'on est dans une descente en vélo, c'est assez sympa. Hx entre 33-34. Quelques débordements orageux sont possibles ce soir je pense, mais plutot vers le NO de la région (majoritairement le 28), puis dans l'E de la région demain (en clair, ici, on sera entre les deux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 1 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 1 août 2014 Ciel assez chargé cette après midi et chaleur. Par contre pas de vent du tout ici. 27°7 actu et 62% d'huidité et humidex à 33. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 1 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 1 août 2014 J'ai parlé un peu vite, le vent se lève aussi par ici. 27°5 et ambiance lourde. Une masse nuageuse vient par le Sud également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 1 août 2014 Bruxelles Centre Auteur Partager Posté(e) 1 août 2014 Premiers signes orageux dans le SO. Poussés par un vent de S, ça peut peut-etre se ramener chez nous EDIT : en fait ça a peu de chance, ça s'affaiblit pas mal en remontant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 1 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 1 août 2014 Avecun peu de chance peut etre oui affaire à suivre. 27°8 les 28°C toujours pas atteints. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 août 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 1 août 2014 bonsoir j´ai bien peur que cela ne remonte que demain non? Ca à l´air sec au nord des orages ... @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 août 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir a tous 13,8°C de Tn Tx de 28,2°C actu plus que 26°C, un nuage bien menaçant passe au dessus des têtes des ymerois Une averse s'est formé du coté de Montlandon a l'ouest de Chartres, peut-être une averse isolée ce soir? EDIT : le gros nuage qui vient de me passer dessus commente a précipiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 1 août 2014 Bruxelles Centre Auteur Partager Posté(e) 1 août 2014 Ouais, en fait ils vont vers le NE, donc pas pour nous à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 août 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir les centros ! A nouveau une belle journée dans le morvan, quelques nuages dans la matinée et un voile nuageux dans l'apreme bien que l'impression de beau temps restait de mise. Petit vent d'Ouest. Côté temperature, c'est encore une fois bien agréable: 14.9° ce matin, 25° cette apreme et 22° ce soir sous un ciel legerement voilé. Les pluies orageuses sont attendues demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir à tous, message rapide pour vous donner la pluviométrie de juillet ici: 186mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 1 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 1 août 2014 Les orages ont l'air de se diriger trop à l'Est. Ciel dégagé ici avec une température de 24°4 et une température maximale cette après midi de 27°8. vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 août 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, Belle journée avec une tx de 28.0°c et une tn de 13.1°c. Actuellement il fait 15.7°c sous une ciel légèrement voilé. Les Flash lointain des cellules au sud du cher sont bien visibles, mais c'est encore très loin de chez moi.... Bilan de Juillet Précipitation : 79.1mm très variable suivant les secteurs avec des variations importantes en + ou en - de ma valeur Température moyenne : 18.8°c Mini moyenne : 12.5°c maxi moyenne : 25.1°c Maxi le 18 : 35.6°c Mini le 1 : 6.0°c Maxi mini le 10 : 14.4°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 août 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 1 août 2014 peu d´espoir pour cette nuit... Ps merci pour vos messages de retablissement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais bien finir par me remettre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j´ai repris il y a deux, quand les filles ont commencées, après vingt ans d´arret /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 août 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir tardif, les Centralistes ! Belle journée d'été, avec un ciel bourgeonnant en milieu d'après-midi. Une multitude de nuages élevés, ont bardé le ciel, toute la journée. Pelouse tondue, de façon préventive, au cas où ce ne soit guère possible demain. Tn: 16.4°c ---- ---- Tx: 26.5°c ça flashe sérieusement au sud, à 50km de chez moi. c'est l'avant garde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 août 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 août 2014 Finalement, comme souvent, cet orage sera passé au loin de chez moi, à environ 35km à l'ouest. Grondements, tout juste perceptibles. Une petite capture avec des éclairs bien loin de mon objectif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 août 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 août 2014 Bonjour les Centradingues Belle photo editas, merci Par ici, ciel un peu voilé ce matin, mais sans plus. Et d'ailleurs, je crois bien qu'il ne se passera rien aujourd'hui... Plus de chance cette nuit ou demain, peut-être? Actu 15,2°C et pression de 1007hPa Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 2 août 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 2 août 2014 Bonne pluie cette nuit avec quelques coups de tonnerre, mais ça n'a pas durée longtemps, 4 mm au pluvio. Température minimale de 18°7 et 18°9 actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 août 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 août 2014 Belle prise Editas ! Je n'ai rien entendu cette nuit mis à part un coup de tonnerre vers 6h. Petite pluie en tout debut de matinée mais je ne pense pas qu'on ai eu 10 mm comme a Chateau Chinon... Quelques apparitions du soleil vers 8h30, c'est nuageux actuellement. 18.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 août 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 août 2014 Bonjour les centraoutien(ne)s Ciel pas tout bleu mais pas tout gris La tendance va vers le bleu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de pluie cette nuit (j'ai rien entendu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) et des flash très très lointain vers le sud qui se refletaient sur la voute celeste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut etre un peu d'animation ce soir à voir... @+ cyle Finalement, comme souvent, cet orage sera passé au loin de chez moi, à environ 35km à l'ouest. Grondements, tout juste perceptibles. Une petite capture avec des éclairs bien loin de mon objectif. Belle photo Editas C'etait quoi ton objectif ?? 5 eclairs sur une photo ou un 50mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 2 août 2014 Bruxelles Centre Auteur Partager Posté(e) 2 août 2014 Belle prise editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 15°C, actu ciel nuageux mais on sent poindre le soleil. T°C beaucoup plus fraiche qu'hier à la meme heure à 19°C actu. On sera entouré d'orages à l'Est à l'Ouest, mais pas ici. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés