Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

imaginee
 Partager

Messages recommandés

Toujours des photos sympa cyle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, ambiance grise et venteuse avec un vent de Sud assez présent. Tn très douce : 17.1°C.

Concernant les orages aujourd'hui, je pense que le 45 sera le c** entre 2 chaises, précisément entre une zone pluvio orageuse sur le NO, et un un axe vraiment orageux plus "traditionnel" des Pyrénées au NE (même si l'orange nous concerne pour Keraunos, pas pour MF).

Bref assez difficile à dire.

Bonne journée

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sympa ces photos Cyle !

Merci Robin.thumbup1.gif

Mais je te retourne le compliment.

De belles images, d'orage en soirée.

Il est vrai que la lumière, joue là, un rôle tout à fait primordial, dans le rendu final.wub.png

Comme d'hab, c'est bien fait.

Tu es au top Robin.

Merci Editas ! smile.png

En effet, si l'orage avait eu lieu quelques heures avant, cela aurait eu un peu moins de charme sans cette belle lumière orange ^^

Actuellement les nuages sont assez nombreux sur l'Est du Loiret, mais le soleil arrive tout de même à faire de belles apparitions de temps à autre. Température de 25°C.

Les pluies orageuses s'organisent sur le Centre-Ouest. A voir comment cela va évoluer dans les prochaines heures !

En effet, au large du 17 ça commence sérieusement. En théorie ça devrait se diriger vers nous, mais avec quelle activité? C'est toute la question

Bonjour à tous,

De bonnes pluies à attendre durant plusieurs heures sur le blésois et l'orléanais.Il pleut actuellement fortement sur Blois depuis quelques instants. Rien de tel pour commencer le week-end avec un super moral !!

Bravo aux différents photographes pour les différents clichés proposés ces derniers jours.

Bon week-end,

T41

il pleut il mouille c´est la fête à la grenouille !!! Euh non non à Toubib default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il parait que sur l´autoroute ca roule aux pas...

Un eclair apercu vers Tavers

Bonsoir les Centradingues flowers.gif

Et merci pour ces belles photos smile.png

Devinez où le ciel est noir d'encre? Bah sur St Hilaire forcément biggrin.png Ici, il fait beau thumbup1.gif

Que c'est agréable d'être dehors en tee-shirt et de regarder les autres se faire tremper...

Incroyable de voir une si belle masse pluvieuse à notre porte et de ne pas en profiter. Bref, ça en devient lassant, vraiment lassant sleeping.gif

Actu 23,2°C et pression de 1007,7hPa

Bonne fin d'apm, profitez bien de la pluie, je retourne sur ma plage d'Olivet cool.png

Pendant que la pluie (et localement les orages) arrose l'Ouest de la région, ici le ciel reste mitigé avec une température de 26,5°C.

Le front devrait devenir de plus en plus instable et orageux en progressant vers l'est...

T'inquiètes pas Bofix, ici pluie faible, alors qu'à 10km au nord, ça envoie. Par contre y'a de la réserve ....

Quelques grondements

Pendant que la pluie (et localement les orages) arrose l'Ouest de la région, ici le ciel reste mitigé avec une température de 26,5°C.

Le front devrait devenir de plus en plus instable et orageux en progressant vers l'est...

Sans aucun doute, une fois passée Orléans, oui laugh.png

Arcus semblant venir sur moi, pour l'instant de bonnes rafales mais point d'eau sick.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Bricy a pris la saucée, Orléans 0 pour le moment - mais ça arrive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir à tous,

Véritable déluge ici également depuis 10 minutes avec tonnerre et quelques éclairs.12 mm au pluvio avec 185 mm/h d'intensité maxi.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Bricy devrait approcher les 30mm, Orléans je pense 4 fois moins et plus au sud un noyau sympa est passé aussi !

Situation exceptionnelle sur le Loiret depuis 2 mois, on peut le dire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te rassure Lolo, le déluge a duré 5mn à peine ici, avec une intensité maxi de 60,6mm/h sur cet épisode.

Je relève seulement 8mm pour cette averse. Actu il pluviotte encore un peu.

Je te rassure Lolo, le déluge a duré 5mn à peine ici, avec une intensité maxi de 60,6mm/h sur cet épisode.

Je relève seulement 8mm pour cette averse. Actu il pluviotte encore un peu.

Non mais ! vous croyez pas que vous alliez vous en tirer comme ça flowers.gif

Il pleut toujours mais plus modèrement, cumul 12.8 mm

Pour l'instant sur l'Est du Loiret, il faut plutôt beau, et on atteint même les 27°C grâce à de belles éclaircies. Néanmoins, la ciel devrait vite se charger par l'ouest... ^^

Ben voyons, je suis encore le dernier dans l'histoire...

Allez, bonne soirée à vous, je lâche l'affaire sous ces quelques gouttes qui tombent toutes les 15s flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ben voyons, je suis encore le dernier dans l'histoire...

Allez, bonne soirée à vous, je lâche l'affaire sous ces quelques gouttes qui tombent toutes les 15s flowers.gif

Cela m'étonnerai, que tu n'aies que le peu de gouttes qui jouent actuellement, avec ton moral.

Tout çà, semble quand même, assez organisé, pour arroser (même modérément) ton jardin.

De là, à inonder ton garage, il y a de la marge mais bon, tu auras ce qu'il faut.

Ou alors, tu habites la capitale de Flopland default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

------------------

En ce qui me concerne, le ciel est très torturé vers l'ouest, mais encore bien bleu chez moi.

Pré-orageux néanmoins...

Dans l'attente, je vais repiquer mes salades.

Arrosage gratuit garanti.

Actu: 26.0°c

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pluie assez soutenue ce matin, puis plus calme, 21,1°C, et premiers rayons de soleil de la journée actuellement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...