Virgile Posté(e) 10 mai 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 10 mai 2005 Ca fait la 3 ème journée que j'observe au matin mon pare prise pris par la glace en normandie à 18 km de Lisieux dans l'eure (surtout ce matin). La température sous abri n'a pas dû être négative mais au sol oui. En tout cas il fait vraiment froid. peut être un 4 ème matin consécutif? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Gelé egalement sur le nord-est ce matin, à 6h il faisait -1,1° ici en campagne mosellan. C'est la 3é gelées consécutives. Peutetre demain qui c'est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 3è matinée avec des tn proches de 2/3° à Quimperlé...avec un petit vent de N/NE. Chauffage indispensable pendant la nuit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 la nuit prochaine risque d etre la plus froide dans le nord ouest et le nord + nord est car les temperatures en altitudes a 1500 metre seront proches de -4 vers le npdc.cependant tout dependra de la couverture nuageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 -1.3° ce matin à Arches dans les Vosges, Records de froid en mai depuis 91. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 J'ai relevé -1,4° ici en moselle. C'est la 4e gelé consecutives au sol. On pourrait meme parler de record pour un mois de mai. Pour les prochains jours, les gelées semblement enfin ecartées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Pas de gelées pour le sud est Bretagne, mais j'ai vu dans le ouest france d'hier que lundi matin il y a eu 0,0 degrésrelevés en côte d'armor et certainement encore aujourd'hui... Pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 J'ai relevé -1,4° ici en moselle. C'est la 4e gelé consecutives au sol. On pourrait meme parler de record pour un mois de mai. Pour les prochains jours, les gelées semblement enfin ecartées. Eh ben 4 jours consécutifs de gel, c'est impressionnant les jardins et les arbres fruitiers ont du en prendre un coup de par chez toi. Moi c'est seulement la 1ere du mois.Et dire que le 1er mai il faisait 28 degrés. En tout cas c'est effectivement finis pour cette semaine mais la fin de la semaine prochaine sera peut-être à surveiller du coté des gelées. Ca fait quand même 2 ans que la dernière gelée est très tardive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés