Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

gelées blanche en France

Virgile
 Partager

Messages recommandés

Ca fait la 3 ème journée que j'observe au matin mon pare prise pris par la glace en normandie à 18 km de Lisieux dans l'eure (surtout ce matin). La température sous abri n'a pas dû être négative mais au sol oui. En tout cas il fait vraiment froid.

peut être un 4 ème matin consécutif?

Invité Guest

Gelé egalement sur le nord-est ce matin, à 6h il faisait -1,1° ici en campagne mosellan. C'est la 3é gelées consécutives. Peutetre demain qui c'est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3è matinée avec des tn proches de 2/3° à Quimperlé...avec un petit vent de N/NE.

Chauffage indispensable pendant la nuit ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

la nuit prochaine risque d etre la plus froide dans le nord ouest et le nord + nord est car les temperatures en altitudes a 1500 metre seront proches de -4 vers le npdc.cependant tout dependra de la couverture nuageuse

Invité Guest

J'ai relevé -1,4° ici en moselle. C'est la 4e gelé consecutives au sol. On pourrait meme parler de record pour un mois de mai. Pour les prochains jours, les gelées semblement enfin ecartées.

Pas de gelées pour le sud est Bretagne, mais j'ai vu dans le ouest france d'hier que lundi matin il y a eu 0,0 degrésrelevés en côte d'armor et certainement encore aujourd'hui... Pas mal

J'ai relevé -1,4° ici en moselle. C'est la 4e gelé consecutives au sol. On pourrait meme parler de record pour un mois de mai. Pour les prochains jours, les gelées semblement enfin ecartées.

Eh ben 4 jours consécutifs de gel, c'est impressionnant les jardins et les arbres fruitiers ont du en prendre un coup de par chez toi. Moi c'est seulement la 1ere du mois.Et dire que le 1er mai il faisait 28 degrés.

En tout cas c'est effectivement finis pour cette semaine mais la fin de la semaine prochaine sera peut-être à surveiller du coté des gelées.

Ca fait quand même 2 ans que la dernière gelée est très tardive.