Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau forum: Cadeaux a la clé!

Chris49
 Partager

Messages recommandés

Eh oui je viens ici vous présenter mon forum, ouvert récemment, et qui reste évidemment pour l'instant bien calme. C'est pourquoi j'offre un cadeau au 1000ème inscrit sur le forum! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que ne ferait-on pas pour attirer le regard...

Vous pensez avoir été lesés? trompés par ce sujet aguicheur? Venez vous plaindre sur:

Forum Chris Hunt Corporation

Plus sérieusement, j'ouvre donc ce forum qui est rattaché à mon site. N'hésitez pas à venir y laisser un petit message, que ce soit un commentaire sur le site, ou pour lancer un débat météo! Je souhaite y instaurer une ambiance détendue donc n'ayez pas peur! default_blush.png

Je crois que je vais attendre que 999 personnes soient inscrit avant que je m'inscrive pour profiter du cadeau ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc on en reparle plus tard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend, depechez-vous les autres ! J'aime pas trop attendre pour le cadeau !

Je crois que je vais attendre que 999 personnes soient inscrit avant que je m'inscrive pour profiter du cadeau !

si tout le monde fait comme toi, Enhanced Chris ne risque pas d'avoir beaucoup de messages sur son forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que stratégiquement j'ai mal choisi ma façon de désigner un gagnant! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Disons plutôt que dès lors qu'il y'aura au moins 100 inscrits sur le forum, j'organiserais un tirage au sort pour déterminer un gagnant du cadeau! Vous remarquerez que je baisse la barre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">