Chris49 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Eh oui je viens ici vous présenter mon forum, ouvert récemment, et qui reste évidemment pour l'instant bien calme. C'est pourquoi j'offre un cadeau au 1000ème inscrit sur le forum! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que ne ferait-on pas pour attirer le regard... Vous pensez avoir été lesés? trompés par ce sujet aguicheur? Venez vous plaindre sur: Forum Chris Hunt Corporation Plus sérieusement, j'ouvre donc ce forum qui est rattaché à mon site. N'hésitez pas à venir y laisser un petit message, que ce soit un commentaire sur le site, ou pour lancer un débat météo! Je souhaite y instaurer une ambiance détendue donc n'ayez pas peur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Et un de plus ! loooool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2005 Et oui encore un... mais c'est bien de changer défois non? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je crois que je vais attendre que 999 personnes soient inscrit avant que je m'inscrive pour profiter du cadeau ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc on en reparle plus tard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend, depechez-vous les autres ! J'aime pas trop attendre pour le cadeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je crois que je vais attendre que 999 personnes soient inscrit avant que je m'inscrive pour profiter du cadeau ! si tout le monde fait comme toi, Enhanced Chris ne risque pas d'avoir beaucoup de messages sur son forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2005 C'est vrai que stratégiquement j'ai mal choisi ma façon de désigner un gagnant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons plutôt que dès lors qu'il y'aura au moins 100 inscrits sur le forum, j'organiserais un tirage au sort pour déterminer un gagnant du cadeau! Vous remarquerez que je baisse la barre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés