tito76 Posté(e) 3 mai 2005 Partager Posté(e) 3 mai 2005 est ce que quelq'un pourrait me dire le temps qui fera la bas je part le 25 mai . je pense que c'est assez difficile mais bon pour les expert comme vous cela devrait etre simple merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 mai 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 mai 2005 25 mai, whaou! Je suis pas expert du tout, mais je crois pas qu'il y ait ici beaucoup de personnes qui s'avancent sur le temps que tu pourrais avoir à une telle échéance. Une chose cependant, une chance pour toi de voir des orages, c'est une vraie pouponnière là-bas! En espéreant que la Méditerranée se réchauffe d'ici là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 3 mai 2005 Partager Posté(e) 3 mai 2005 repose ta question le 20 mai tito76, stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2005 bon je repose ma question quelqu'un pourrait me dire le temps pour les baleares du 25 mai au 1 juin et si la mediterrerannee est chaude a cette epoque merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 mai 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 mai 2005 Pour la température de l'eau, tu as cette carte: https://128.160.23.54/products/OFA/mswcofa.gif visible sur Infoclimat dans la rubrique mer et océans. Eau autour de 19° sur les Baléres en ce moment. Concernant le temps, je ne m'avancerai pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 19 mai 2005 bon je repose ma question quelqu'un pourrait me dire le temps pour les baleares du 25 mai au 1 juin et si la mediterrerannee est chaude a cette epoque merci d'avance un magnifique anticyclone se pointerait sur la Méditerranée avec peut être des gouttes froides qui s'infiltreront de temps en temps mais ce n'est pas sûr du tout .L'isotherme +20°C fleurte avec le Sud de l'archipel . Tu peux tabler sur 30°C ( peut-être plus ) quel que soit le coin où tu iras ( Majorque, Minorque, Ibiza ) (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés