Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Iles Baléares

Messages recommandés

est ce que quelq'un pourrait me dire le temps qui fera la bas je part le 25 mai . je pense que c'est assez difficile mais bon pour les expert comme vous cela devrait etre simple merci d'avance

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

25 mai, whaou! Je suis pas expert du tout, mais je crois pas qu'il y ait ici beaucoup de personnes qui s'avancent sur le temps que tu pourrais avoir à une telle échéance. Une chose cependant, une chance pour toi de voir des orages, c'est une vraie pouponnière là-bas! default_blink.png En espéreant que la Méditerranée se réchauffe d'ici là.

• 3 weeks later...

bon je repose ma question quelqu'un pourrait me dire le temps pour les baleares du 25 mai au 1 juin et si la mediterrerannee est chaude a cette epoque merci d'avance

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour la température de l'eau, tu as cette carte: https://128.160.23.54/products/OFA/mswcofa.gif visible sur Infoclimat dans la rubrique mer et océans. Eau autour de 19° sur les Baléres en ce moment.

Concernant le temps, je ne m'avancerai pas!

bon je repose ma question quelqu'un pourrait me dire le temps pour les baleares du 25 mai au 1 juin et si la mediterrerannee est chaude a cette epoque merci d'avance

un magnifique anticyclone se pointerait sur la Méditerranée avec peut être des gouttes froides qui s'infiltreront de temps en temps mais ce n'est pas sûr du tout .L'isotherme +20°C fleurte avec le Sud de l'archipel .

Tu peux tabler sur 30°C ( peut-être plus ) quel que soit le coin où tu iras ( Majorque, Minorque, Ibiza ) (y)