Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une photo à conserver

Messages recommandés

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Mattez moi cette tof :

isabel.jpg

Et voici un commentaire sur la source de cette photo :

Comments: This image began circulating via email on Wednesday, Sept. 17, 2003 as Hurricane Isabel bore down on the eastern seaboard of the United States. It seems to have been intentionally mislabeled. According to a Web page of the National Weather Service, the photo, credited to Steve Todd, actually documents a tropical cyclone sighted in the Pacific Ocean six months ago named "Graham."

Update: The photo, which some skeptics have labeled a fake, is real and legitimate, documenting "a supercell thunderstorm rotating around the decaying part of Cyclone Graham, which was off the northwest coast of Australia this past February."

A vos méninges pour traduire çà default_huh.png

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Allez tient je vous en sors une autre de mon grenier :

lenticulaire.jpg

Par contre j'ai pas de commentaires sur celle-ci désolé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je connaisait les deux photos et je me demandais si la première n'étais pas truqué? Je la trouve trop parfaite les nuages qui forment ce mur l'ambiance... En tout cas elle semble bien réelle sans doute retouchée mais magnifique default_rolleyes.gif